jardin Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour, A chaque fois que je veux connaitre le nom du réseau wifi (SSID) sur lequel je suis connecté, je dois aller dans: parametres/ sans fil et réseaux / parametres wifi je dois répéter régulièrement cette opération, et j'aimerais simplifier l'accès à cette information. J'imagine que peut-être un widget affiche cette info, et c'est pourquoi je poste ma question dans la section widget. Mais je n'ai pas trouvé. D'autre part, si vous savez comment faire apparaitre cette info dans la barre de notification, ce sera formidable. ps: je ne souhaite pas scanner les réseau mais juste savoir sur lequel je suis connecté. Merci à vous Modifié 1 mai 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bon et bien j'ai trouvé: http://forum.xda-dev...ad.php?t=861935 Le réseau wifi s'affiche dans le déroulé de la barre de notification, avec votre ip en prime. Simple et efficace, cela ne vous oblige pas de quitter votre navigateur internet pour accéder à l'information. Sauf que c'est pas un widget, et que le sujet devrait être déplacé en section utilitaire. A moins que l'un d'entre nous propose un widget ... Modifié 1 mai 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Re, Donc je justifie ce sujet en section widget ;) en vous proposant WIFI MANAGER La version gratuite propose un widget qui correspond exactement au besoin: Il affiche le nom du réseau, la force du signal, il permet d'activer et désactiver le wifi, et en cliquant sur le widget, vous tombez sur un radar wifi performant. https://market.android.com/details?id=org.kman.WifiManager&feature=search_result Modifié 1 mai 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.