homer__simpsons Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ma connexion internet étant payante je cherche en vain un vrai GPS offline. Ce que j'appelle un "vrai GPS offline" est un GPS où l'on peut télécharger des cartes (comme: Locus, Maps...) mais où l'on peut aussi demander un itinéraire et pa je n'aride pas encore trouvé d'application... Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Maps le fait il me semble Spica 2.2 Cyanogen 8.3.2 Theme touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je précise que je ne veux aucune application payante. Où est l'option sur Maps (-)? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bouton menu et Itinéraire Spica 2.2 Cyanogen 8.3.2 Theme touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut à tous, à ma connaissance, Gogol Maps n'est pas OffLine. Mais je peux me tromper... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bah si y desactive le gps et quil lance son itinéraire Spica 2.2 Cyanogen 8.3.2 Theme touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Si j'ai tout bien compris, Map est capable de retracer un itinéraire déjà connu par le téléphone (et donc enregistré en cache) mais a besoin d'une connexion pour trouver un itinéraire qui lui est inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Non en gros il utilise internet donc sera pas comme un gps ca sera au conducteur de zommer sur la carte etc... ou bien en afficher litineraire avec des lettres Spica 2.2 Cyanogen 8.3.2 Theme touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Quand je parlait de Maps (-) ce n'était pas google Maps mais l'application Maps (-) Je cherche une application qui calcul un itinéraire... juste qui me montre les routes: pas besoin de temps ni de distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bah lappli maps le fait Spica 2.2 Cyanogen 8.3.2 Theme touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Où ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Vous avez l'air de confondre Google Maps et l'application "Maps". : c'est la même chose. Maps, c'est Google Maps en appli. Pour l'un comme pour l'autre, il faut une connexion Internet pour les itinéraires (pour ce qui est en cache, je ne sais pas). Les seuls logiciels qui peuvent fauire cela sont ce qu'on appelle les GPS onboard. Il existe : Navidroyd (pour 5€ environs) Pour bien plus cher (dans les 40€ - 80€ en moyenne) il y a : - Aura Sygic - Copilot Le reste ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Le_point_sur_les_logiciels_de_navigation_pour_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.