Daniel's Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à tous, voila mon HTC Magic s'éteint de temps en temps tout seul et revient alors à la saisie du pin. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème :mad: J'espère avoir une réponse de votre part. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Regarde s'il n'y aurait pas du jeu dans le logement de la batterie, ce qui pourrait provoquer une interruption du flux électrique. Sinon... je ne vois pas trop. Une fois ou deux mon Magic s'est éteint tout seul mais il ne se rallumait pas tout seul. Les rares fois où c'est arrivé, j'ai du retirer la batterie pour pouvoir le relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonsoir, J'ai rencontré le même souci que Daniel's une ou deux fois durant les deux dernières semaines... bizarre. A+ Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Bonsoir,J'ai rencontré le même souci que Daniel's une ou deux fois durant les deux dernières semaines... bizarre. A+ Matt Pareil. Sauf que la dernière en date, c'était la batterie qui s'était complétement vidée. Perte de 53% en une nuit en mode avion... Certainement un process qui tournait :( Modifié 13 janvier 2010 par Citrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 j'ai eu aussi hier soir ma 2e extinction, il se coupe d'un coup, impossible de redémarrer, j'ai dû enlever la batterie. par contre elle n'était pas vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 pareil que Citrono pour moi. Il se vide d'un coup. Ca a du m'arriver 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith06 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 j'ai le meme probleme que Chris , le telephone s'eteint et on ne peut le rallumer que en enlevant et remettant la batterie. Est tu arrivé a resoudre le probleme depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.