Aller au contenu

Samsung Galaxy S II


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais changer mon Galaxy Spica pour un Samsung Galaxy S d'ici deux semaines. Le problème c'est qu'il y a aussi le SGS II donc j'hésite encore ! Surtout que je vais me prendre un forfait Neo 4 pour Smartphone à 42€/mois.

Malgré que le SGS II ne soit pas encore sortie, j'aimerai savoir si vous pensiez qu'il sortirai d'ici deux-trois semaines et si j'arriverai à le toucher à moins de 130€ avec le forfait cité plus haut.

Merci d'avance.

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SGS 2 sort le 6 mais donc oui tu pourras l'avoir ;) mais il risque d'être assez chère, plus de 600 euros nue , donc avec un forfait on arrive au niveau des 100 euros environ.

Par contre je ne sais pas si il sera dispo pour bouygues, je ne suis pas sur, je pense que SFR ou Orange aura l'exclusivité avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date de sortie du SGSII (chez bouygue) je n'en sais rien mais perso je pense qu'au niveau du prix sa serra pas loin d'un iphone 4 donc avec neo 4 smartphone sa serra surement aux alentours de 200€

Si j'avais le choix j'attendrai le Galaxy S II après si pour toi 4.3 pouces c'est trop gros et que le flash sa sert à rien le Galaxy S 1 pourra te convenir par contre si tu compte jouer sur ton téléphone attend toi rapidement à ne plus pouvoir faire tourner correctement les tout dernier jeux 3D.

Pour le moment t'auras aucun problèmes mais les dual cores risque de littéralement écraser tous les simples cœur à l'arrivé de l'iphone 5 et de son processeur A5 1.2Ghz (voir mieux)

Une grande parties des applis seront alors optimisés pour les dual core (notamment les jeux) qui seront par la suite porté sur android (donc non optimisé pour les simple cœur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...