matwal Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic pour ne pas surcharger celui de zecko... Mon problème c'est que je n'arrive pas a regarder la télé avec l'application dispo sur le market, l'appli me dit que je dois aller dans paramètres réseaux mais une fois a ce menu, je n'y comprend rien a ce que je dois modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ouvre l'application une première fois en reseau 3g, une fois que tu as la liste des chaînes, tu peux te connecter en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 d'accord mais je connaissais l'astuce. Maintenant j'ai le message flux indisponible. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors la, je sèche désolé :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.