Jump to content

creer son propre boot anim

Recommended Posts

Salut j ouvre ce topic car apres savoir flasher correctement une rom et me servir d odin j aimerais pousser un peu le vice ( virus android )

voila j aimerais savoir creer une boot anim pour mon GS et qui sait par la suite faire une rom custom donc voila si vous voulez bien m aider un peu a me lancer je suis preneur

par avance merci cher frandroidien et chere frandroidienne!!! ;-)

Je plussoies!!

En voilà une idée qu'elle m'intéresse!!

Y'en a marre du bootanim avec un grand "S" comme "Sorro" ^^

tout a fait d accord

Topic pas à la bonne place ...

Sinon trouve un bootanimation, extrait le et regardes y les fichiers ! ça va t'aider à comprendre

Topic pas à la bonne place ...

Sinon trouve un bootanimation, extrait le et regardes y les fichiers ! ça va t'aider à comprendre

ok je vais essayer sinon dans quelle categorie j aurai du mattre le sujet

ok je vais essayer sinon dans quelle categorie j aurai du mattre le sujet

Dans le topic Général, ça aurait été mieux. Vu qu'ici c'est plus pour partage une rom, un thème, kernel, ...

Dans le topic Général, ça aurait été mieux. Vu qu'ici c'est plus pour partage une rom, un thème, kernel, ...

Ok pas de soucis

par contre la pas de pc sous la main sa va pas etre evident dextraire un boot anim

après tu peux juste mettre ton zip ds System/media plutôt que par Adb si tu préfères.

Exemple de logiciels gratuits qui peuvent servir:virtual dub pr capturer une séquence vidéo image par image

PhotoFiltre pour traiter le redimensionnement des images par lot.

après tu peux juste mettre ton zip ds System/media plutôt que par Adb si tu préfères.

Exemple de logiciels gratuits qui peuvent servir:virtual dub pr capturer une séquence vidéo image par image

PhotoFiltre pour traiter le redimensionnement des images par lot.

ok merci j essaie dans la semaine

tu peut essayer quicktime pro aussi il permet d'exporter directement une video dans le bon format. mais bon c'est payant :/

Je v deja essayer les 2 premiers log merci quand meme

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...