titan14000 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Salut j ouvre ce topic car apres savoir flasher correctement une rom et me servir d odin j aimerais pousser un peu le vice ( virus android ) voila j aimerais savoir creer une boot anim pour mon GS et qui sait par la suite faire une rom custom donc voila si vous voulez bien m aider un peu a me lancer je suis preneur par avance merci cher frandroidien et chere frandroidienne!!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benlec Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je plussoies!! En voilà une idée qu'elle m'intéresse!! Y'en a marre du bootanim avec un grand "S" comme "Sorro" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Je plussoies!! En voilà une idée qu'elle m'intéresse!! Y'en a marre du bootanim avec un grand "S" comme "Sorro" ^^ tout a fait d accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Topic pas à la bonne place ... Sinon trouve un bootanimation, extrait le et regardes y les fichiers ! ça va t'aider à comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Topic pas à la bonne place ... Sinon trouve un bootanimation, extrait le et regardes y les fichiers ! ça va t'aider à comprendre ok je vais essayer sinon dans quelle categorie j aurai du mattre le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduv Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 il y a un topic exprès et épinglé en plus dans la partie personnalisation android ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 ok je vais essayer sinon dans quelle categorie j aurai du mattre le sujet Dans le topic Général, ça aurait été mieux. Vu qu'ici c'est plus pour partage une rom, un thème, kernel, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Dans le topic Général, ça aurait été mieux. Vu qu'ici c'est plus pour partage une rom, un thème, kernel, ... Ok pas de soucis par contre la pas de pc sous la main sa va pas etre evident dextraire un boot anim Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Ok autant pour moi voila le lien dsl du derangement et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Il explique juste comment changer son bootanim pas le creer apres sur xda je dit mais moi et l aglais :-$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 après tu peux juste mettre ton zip ds System/media plutôt que par Adb si tu préfères. Exemple de logiciels gratuits qui peuvent servir:virtual dub pr capturer une séquence vidéo image par image PhotoFiltre pour traiter le redimensionnement des images par lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 après tu peux juste mettre ton zip ds System/media plutôt que par Adb si tu préfères. Exemple de logiciels gratuits qui peuvent servir:virtual dub pr capturer une séquence vidéo image par image PhotoFiltre pour traiter le redimensionnement des images par lot. ok merci j essaie dans la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
triplebuze Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 tu peut essayer quicktime pro aussi il permet d'exporter directement une video dans le bon format. mais bon c'est payant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 tu peut essayer quicktime pro aussi il permet d'exporter directement une video dans le bon format. mais bon c'est payant :/ Je v deja essayer les 2 premiers log merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.