Segroeg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour à tous, Ma tablette est rootée + taboonay J'ai installé Usb mount J'ai tenté de brancher tous mes dd externes (sur le "gros" port usb de la tablette) (marques et capacités diverses, exemples: Lacie 250,WD 500, Verbatim 1 To, Iomega 1 T 5, etc.) Lorsque je lance l'application Usbmount, dans select device, il ne me propose que Sda1 Ai-je oublié quelque chose? Ou bien n'y a-t-il qu'un nombre limité de disques compatibles? Quelqu'un a-t-il le même problème? Si oui, comment l'a-t-il résolu? Désolé pour toutes ces questions, mais vraiment sans cette possibilité de lire sur un DD externe, la tablette ne me sert pas à grand chose. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Sda1 c'est normal c'est le nom générique pour le port Usb. Avec USBmount il faut que tu cliques sur Mount en selectionant Sda1 et tu devrais voir apparaitre ton disque et son contenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Encore merci k0en, je croyais que sda1, c'était la carde sd :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.