Aller au contenu

Mon SE Arc est lent!!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais une solution pour que mon SE soit plus fluide, parce p**** qu'il rame!!!! je me plaignais de l'iphone, mais des fois c'est à le claquer par terre!!

Il beugue tout le temps, il est très lent, et pourtant j'ai presque pas d'appli. je voudrais savoir si il n'existe pas un moyen de le "jailbreak" ou je sait pas mais faire quelque chose pour qu'il soit fluide et réagisse beaucoup plus vite?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais une solution pour que mon SE soit plus fluide, parce p**** qu'il rame!!!! je me plaignais de l'iphone, mais des fois c'est à le claquer par terre!!

Il beugue tout le temps, il est très lent, et pourtant j'ai presque pas d'appli. je voudrais savoir si il n'existe pas un moyen de le "jailbreak" ou je sait pas mais faire quelque chose pour qu'il soit fluide et réagisse beaucoup plus vite?

merci d'avance

Bonjour,

Commence déjà par retirer le widget Timescape et dis moi ce que ça donne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sophie012 >>> tu me fait peur, je suis à deux doigt si dieu le veut de l'échanger contre mon iphone 4

j'ai un lg 2x et je peux te dire que je n'ai plus aucun lag depuis la mise à jour, alors si je passe sur se arc pour avoir des ralentissement la haine, j'ai lu des avis qui disaient la même chose mais certaines personnes contredisent ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sophie012 >>> tu me fait peur, je suis à deux doigt si dieu le veut de l'échanger contre mon iphone 4

j'ai un lg 2x et je peux te dire que je n'ai plus aucun lag depuis la mise à jour, alors si je passe sur se arc pour avoir des ralentissement la haine, j'ai lu des avis qui disaient la même chose mais certaines personnes contredisent ... :emo_im_undecided:

Ca fait 3 semaines que tu es à deux doigts de le prendre l'Arc, le temps que tu décides il sera obsolète B) ;)

Le miens lag aussi régulièrement mais uniquement lors des synchros (Gmail, Widget timescape)

Ca ne le rend pas inutilisable personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie : tu as essayé de redémarrer ton Arc ? Je veux dire : les ralentissements sont récurrents ou est ce seulement par moment, après avoir utilisé une application en particulier ?

Personnellement j'ai le mien depuis deux semaines et je n'ai eu absolument aucun bug ni ralentissement d'aucune sorte, avec pourtant la synchro de données active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie : tu as essayé de redémarrer ton Arc ? Je veux dire : les ralentissements sont récurrents ou est ce seulement par moment, après avoir utilisé une application en particulier ?

Personnellement j'ai le mien depuis deux semaines et je n'ai eu absolument aucun bug ni ralentissement d'aucune sorte, avec pourtant la synchro de données active.

Oui je le redémarre, j'ai tout essayer, et c'est pas en utilisant un appli en particulier mais la ca va mieux^^ c'est par période, mais je ne sait pas quelle appli crée ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement un bug crée par une application.

Perso, je l'ai depuis presque 3 semaines aussi et je suis super heureux de ce gsm aucun lag, fluide dans la navigation et utilisation.

Tu devrais le remettre à zéro puis installé les appli dessus 1 par 1 voir d’où vient ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe le redémarrage ferme toutes les applis et libère ainsi la ram du mobile. Après tu lances les applis une par une et tu essayes de voir à partir de quel moment le mobile se met à ramer.

Tu as installé bcp d'applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe le redémarrage ferme toutes les applis et libère ainsi la ram du mobile. Après tu lances les applis une par une et tu essayes de voir à partir de quel moment le mobile se met à ramer.

Tu as installé bcp d'applis ?

j'ai supprimé une bonne partie de mes appli, mais la depuis deux, trois jours il ne beugue plus trop... je vous dit je n'arrive pas a savoir pourquoi defois il est très lent.

merci de votre aide, je vous tiens au courant si il redevient lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...