Aller au contenu

Choix d'un 3,7" ou 4"


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais déjà lancé à une époque un sujet pour un futur choix. Je m'étais arrêté sur le sgs2, mais les choses ont évolués (budget plus petit, et je trouve finalement que 4,3" c'est trop) je suis à la recherche d'un plus petit.

Ayant manipulé l'iphone, je trouve sa taille assez bonne, ce qui me correspond le mieux.

Je n'ai pas trouvé de site pour trier les téléphones, avec une option sur les dimensions.

Qui a t-il donc autour des 3,7", à part l'iphone... ?

Lequel me conseillez vous, et pourquoi...

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié de le dire, le Desire est une valeur sûr, même si il a un an, il est encore régulièrement mis à jour, et est largement suffisant pour tout sauf les jeux en 3D ; il faut privilégier le Galaxy S si tu aimes jouer à des jeux en 3D, mais ça sera en dépit de la finition du Desire.

Pour ma part, je te déconseille le Galaxy Ace, qui a un écran basse définition (320*480) contrairement aux deux autres (800*480)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle sont vos sites d'achats, mais sur cd****unt, le Desire oscille en 300 & 330€, tandis que sur ama***.com, le Galaxy Ace vaut 270€, donc c'est à peut-près pareil :emo_im_money_mouth:

J'ai oublié de préciser le Motorola Defy, un 3.7" à 260€ aussi, qui est (pour moi) bien plus abouti que le Ace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...