DarkAngel612 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est sur surtout que le sensation a les mêmes problème que l'iphone 4 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 je suis pas tres chaud pour le sensation, avec mon actuel desire, je me suis dit que je prendrais un mobile avec une meilleur gestion multimedia des vidéo, et apparement pour le sensation ils ont fait tres peut d'effort, alors que samsung propose une gestion divx/mp4/mkv énorme ! C'est con car pas mal risqueront de se tourner vers un SGS2 juste pour çà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 pas que pour ça !! les bourdes de htc (bootloader verrouillé, batterie peu puissante et memoire interne faible) ont fait la pub pour samsung. htc, c'est Audi et Samsung, c'est Seat. j'ai une Seat. moteur extraordinaire, chassis de folie mais l'image et la finition font "cheap" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je te rejoins sur ce point. J'ai hésité à attendre pour prendre le Sensation, mais déjà je suis allé voir chez Orange ce que ça donne en 4 pouces et déjà je trouve ça énorme, alors en 4.3 ça ne ressemble plus à un téléphone. C'est d'abord pour cela que je me suis rabattu sur le HTC Desire S. La dalle en 3.7 est vraiment parfaite, ça reste un téléphone compacte et pour l'utilisation que j'en ai, c'est tout simplement parfait. Faux faux et archi faux ! ^^ pour l'avoir eu en main, il est pas grand du tout ! :) A peine plus grand que le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Lequel tu compares ? Le HD ou le Sensation ? Parce que je suis passé chez Orange il y a deux semaines et j'ai fait mumuse avec le HTC HD, j'ai même posé mon Desire à côté et ya en gros 1cm de plus en largeur, ce qui sur un téléphone est important. Voilà les chiffres officiels : HTC HD 123 x 68.0 x 11.8 pour 164g HTC INCREDIBLE S 120 x 64.0 x 11.7 pour 135g HTC SENSATION 126 x 65.5 x 11.3 pour 148g HTC DESIRE S 115 x 59.8 x 11.6 pour 130g HTC DESIRE 119 x 60.0 x 11.9 pour 135g Sur papier c'est pas énorme, mais une fois en main et dans la poche, pour moi la différence suffit à ce que je me sois rabattu sur le Desire S (qui en passant est plus compacte que l'ancien, de peu sur papier, mais en main on le sent bien !) Modifié 10 juin 2011 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 les premiers mobiles étaient des machines à laver... on y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Perso je me suis laissé tenter par le LG Optimus 2X, de par son petit prix comparé au SGS2, et malgré quelques défauts d'écran (un pixel mort de même couleur et au même endroit que mon Desire et tire au jaune en bas à gauche) et une rom LG vraiment pas top, je ne regrette pas du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'hesite encore entre le sensation et le sg2, les 2 ayants de vilains défauts. reste à choisir quels défauts sont supportables. finallement, mon desire...il est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Enfaite .. ouais xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 j'hesite encore entre le sensation et le sg2, les 2 ayants de vilains défauts. reste à choisir quels défauts sont supportables. finallement, mon desire...il est très bien. Bah c'est clair, c'est bien pour cela que j'ai pris le Desire S. Le même avec quelques évolutions sympa, et ça me convient parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Perso je me suis laissé tenter par le LG Optimus 2X, de par son petit prix comparé au SGS2, et malgré quelques défauts d'écran (un pixel mort de même couleur et au même endroit que mon Desire et tire au jaune en bas à gauche) et une rom LG vraiment pas top, je ne regrette pas du tout :) Après un échange direct car moins d'une semaine, j'ai reçu mon 2ème O2X et je ne peux que vous le conseiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour a tous Je suis donc, depuis 6 jours, ex-utilisateur de HTC Désire et heureux nouveau possesseur d'un Galaxy S 2, superbe machine que ce samsung, rooté, flashé, personnalisé, une véritable bombe, une légèreté monstrueuse a coté du Désire. Par contre je préfère Sense de HTC plutot que touchwizz du galaxy, et je garde mon Désire au chaud dans sa boite pour faire un éventuel heureux dans mon entourage. En plus, ce Galaxy S2 fait lever beaucoup de regards envieux... y compris chez les afficionados de la Pomme qui reconnaissent que c'est "une belle bète". ( le IPH..E 4 a coté parait massif, bien trop épais, voir limite ringard....) Maintenant il faut que je me calme, trop de machines de ce genre a la maison....(voir signature) A tous une excellente soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je vais surement acheter le Samsung Galaxy S 2, c'est le seul tel qui me botte vraiment, ok y a pas Sense, mais comme je tourne sous MIUI c'est pas trop un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai été voir un peu en magasin ce qui se fait, rien ne m'attire comme le Desire. Et je n'aime pas le SGS2, non plus que tous ces téléphones trop carrés et plats. Les LG sont peut-être les moins pires. Peut-être un Evo un jour, mais je préfèrerais qu'HTC sorte mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1972 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour moi ce sera NEXUS 2 ou 3 j aime pas non plus les téléphones carré.........et SENSE va surement me manqué...mais chu tanné des mises a jour tardive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Galaxy S2 commandé today en renouvellement chez Orange, avec ODR, soit un total de 179€ ;) Interessant surtout que j'ai changé pour un M6 mobile bloqué à 23€99 sms+web... Je l'aurai jamais pu trouvé à ce prix pour ce genre de forfait bloqué même apres un nouvel forfait ! haha Wait and see :emo_im_foot_in_mouth: PS : pour les rageux de la surcouche ORange, elle ne gêne pas du tout la fluidité du S2, puis de toute facon, je sens que je vais passer tres vite au rootage, et bidouillage d'une nvlle rom custom B) Modifié 28 juin 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Wow le changement est tellement radical ! :rolleyes: Maintenant c'est du grand luxe made in S2. Les dual core sont un vrai atout pour le multimédia ! Adieu Mon Desire, mon premier androphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi mon abonnement se termine début décembre, et j'hésite entre l'HTC Evo 3D ou le (si il y en à un) le nouvel iPhone car je j'ai jamais tester Apple en smartphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 si les rumeurs sont vrai, je me laisserai bien tenté par le sony ericsson xperia duo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Je suis passé du HTC desire au sgs2. Toutes les limites que j'avais avec le desire, je ne les ai plus avec le sgs2. Etant donner que j'avais un desire version amoled, j'ai réussis à le vendre a un assez bon prix. Modifié 17 juillet 2011 par Wulfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vers les 200€ max je pense :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 c le prix mini que je vais vendre le mien. je vais l'envoyer au sav avant, je vais parler de la chauffe de la carte mere, de la poussiere sous l'ecran. je le vendrais avec sa 2eme batterie et zou, 230 e je pense, ça remboursera mon futur sst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonne chance alors ! J'ai vu pas mal de Desire vers les 200€ (voire moins) sur les sites d'annonces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 qui tente rien, n'a rien. j'ai bien vendu y a un an un N95 : 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.