YoBi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Un Nexus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ba en fait moi je crois ke je vais rester avec mon desire et ke je vai le metre a jour oubien metre une rom custom car il tourne bien kan meme... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Même chose pour moi, je crois que je vais attendre android 4.0 pour acheter un nouveau gsm car pour le moment je n'ai rien à reprocher au Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour le moment la question ne se pose pas, mon desire amoled fonctionne très bien et grace aux rom custom je suis à jour (sense 2.1 et Ginger) sans pour autant sacrifier la stabilité et la fluidité. Si Ice Cream Sandwich apporte vraiment de l'innovation et que ce n'est pas possible d'en profiter correctement sur le Desire, la question pourra alors se poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.