KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 je viens de downgrader en 2.1 sfr et suite a la mise a jour 2.51 mon téléphone ne démare plus j'apui sur le bouton et aucune réaction :s mon téléphone est bien charger quelqu'un peu m'aider???
KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 quand mon téléphone est branché a l'ordi le voyant s'allume un blanc.
drblood Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Reflash le avec une rom grace à RSD lite :) perso en rom j'ai pris la 3.42 finland
zamalia59 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 salut toi tu n'a pas lu ce que j'ai écris ici sinon tu l'aurais pas fait
KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 ah oui effectivement quel c** :s je suis en train de reflasher j'espere pouvoir faire refonctionner mon téléphone :s
KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 j'ai flasher mais le téléphone ne démare tjr pas vous penser qu'il est bricker?
KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 j'ai reflasher avec une rom custom et mon tel a redémarer =D je vais rester comme sa et en prendre soin pour ne pas avoir a le ramener chez sfr mais je pense que je vais arrété avec le flash xD merci quand meme de m'avoir aider =)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.