TheDark Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Quelqu'un sais de quel lockscreen il s'agit svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 il me semble que c'est celui de htc sense c'est lockscreen circulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Il faut le télécharger pour l'intégré dans la tablette ? il est dispo. a quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Surement via application tierce genre LOCKBOT, Widget Locker & co, sinon...dans ce cas, ce la doit être implémenté dans la ROM. Pour info, j'utilise jamais d'application tierce mais seulement les modifs directes de Roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour Vous pouvez avoir le même thème avec Widgetlocker qui est une application qui remplace l'écran de verrouillage par défaut. Personnellement je ne pourrais plus m'en passer. On peut y ajouter des widgets et des thème pour le déverrouillage comme celui du sense que l'on voit. Je l'utilise avec des widgets pour voir l'heure, la météo, gérer la musique que j'écoute depuis l'écran de verrouillage (super pratique). A voir en fonction des besoins Elle est disponible sur le market a l'adresse suivante: https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.