voltage78 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GT 540, j'ai voulu faire une mise à jour et suite à cela j'ai un message "le processus system ne répond pas" et choix entre forcer la fermeture et attendre. J'ai fait les deux propositions mais rien. Je ne suis pas très doué je l'avoue en informatique, j'ai essayé de suivre depuis ce matin des cas comme le mien ou ça a fonctionner mais pour moi quand il faut télécharger sur des sites russe ou anglais je ne comprends rien! Peut on m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu peux essayé de faire un factory reset, en fesant 3845#*540 > Factory Reset > Factory reset. Cela effacera toutes les applis que tu aura download mais bon vu que tu viens de faire la mise à jour tu ne dois plus en avoir 150 000 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltage78 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu peux essayé de faire un factory reset, en fesant 3845#*540 > Factory Reset > Factory reset. Cela effacera toutes les applis que tu aura download mais bon vu que tu viens de faire la mise à jour tu ne dois plus en avoir 150 000 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltage78 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci mais je n'ai plus accès au clavier je ne peux même pas entrer mon code pin, j'ai suivi les instructions que vous aviez donné à une personne qui avait le même problème en retirant la carte sim batterie et brancher le tel à l'ordi en appuyant sur la touche pour baisser le volume et celle pour allumer le tel mais c'est ensuite que ça se complique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Quand ton téléphone démarre il se passe quoi précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 il faut que tu flash avec KDZUpdater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 oui certe mais sachan qu'il ne peux pas mettre de code pin moi j'opterais pour enlever carte sd cart sim et batteri. Ensuite mettre juste la batterie mettre en mode telechargement puis kdz et si tu as un probleme avec les drivers j'ai mis un lien ou tu peux telecharger un vtai bijou [color=red]pck[/color] moi mon pc reconnaisser jamais mon tel et avec ce bijou c'est parfair. Cordialement Kiwi Jumper Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je ne sais pas si on te l'as dis mais fait un effort sur l'orthographe, je dis pas que je n'en fait pas mais là on dirait presque que tu le fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.