Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Comme vous l'avez constaté, le topic se réorganise petit à petit. Certaines sections ne sont pas visibles (mais ça c'est plus une erreur de ma part :| , merci de le signaler), d'autres devraient bientôt voir leur organisation évoluer (responsable de section et/ou sous-section). Les choses se font à leur rythme et ne seront donc pas faites d'un coup de baguette magique. C'est un travail de longue haleine, surtout bouger des messages au titre souvent incomplet et devoir les ouvrir pour savoir où les placer :/ Une remarque, un signalement? N'hésitez pas à nous contacter via ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour Nanou, Concernant le sous forum Nexus S. (Voire les autres Androphones) J 'aurai bien aimé qu'on ait le choix de pouvoir développer ou pas les sous sections Avec le + ou - comme dans la page principale du forum Tu vois ce que je veux dire ? Sinon, lors de nouveaux messages dans Nexus S, le point vert ne s' affiche pas, il reste noir, comme s' il n 'y avait pas de nouveaux messages Sinon, Bravo pour le ménage ;) Modifié 1 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut, 1/ Cela n'est pas possible. 2/ Le bug est là et indépendant de notre volonté. Bonne continuation. Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci pour les réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'attends toujours la section Galaxy mini, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonjour a tous et merci pour la réorganisation des sections. J'ai déjà essayé de contacter Spadewalk, qui a les droits de modo sur la section Moto Defy mais sans succes, il semble qu'il ne puisse plus recevoir de messages. Voici donc mon message : Bonjour Spadewalk Je t'envoies un message dans le but de trouver une solution pour réorganiser/traiter les sujets déjà existants dans la section Defy, afin de les inclure dans les sous-sections appropriées. En effet, les épinglés ne suffisent plus, et on se retrouve souvent a répondre aux mêmes questions inlassablement, ou a chercher des tuto dans les entrailles de notre section pour faire des liens sur les sujets... Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je ne connais pas la marche a suivre, donc je m'en remet a ton jugement. Cordialement Leon. Edit completement HS : Actarus : "Les avis c’est comme les trous du ***, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry) " Platoon aussi, quand Sheen s'endort et que l'attaque des viets lui retombe dessus. Modifié 3 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 s'il faut un coup de main, je suis entierement disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous Etant actif de plus en plus et voulant créer de nombreux test j'aimeria savoir ceci Je vais essayer de créer les test que j'ai dit cette semaine mais sa serai pas possible de rajouter à la racine de la section "HTC Sensation" une catégorie "Test".. Tests à créer dans les jour qui viennent: - Coque HTC Sensation XE Beats Audio pour HTC Sensation - Coque de protection Case Mate - Casque Marshal Major - Micro SDHC 32Go CL10 Samsung - Casque Beats solo By Dr. - Oreilette Bluetooth Plantronics M155 Voici un test déjà réalisé ce week-end: http://forum.frandro...s-a-jays-three/ Voilà je demande cette requête car j'ai pas mal de test a faire dans différentes catégories et si je fais des test pour qu'ils soit vus et non qu'ils soient en fond de catégories du HTC Sensation... Donc voila j'aimerai savoir si c'est possible de gérer une section Test sur la partie Forum du HTC Sensation. C'est surement une requête grande mais c'est pour l'aide de tous et surtout aider dans des choix parfois dure. Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à ma demande. Rainico :) Modifié 31 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ce serait bien de refaire les catégorie tuto et dev rom and co. on les confonds trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.