Aller au contenu

[TEST] Jays a-Jays Three


Rainico

Recommended Posts

74673765.png

:) Bonjour à toutes et tous :)

Je vous présente aujourd’hui le test des Jays a-jays Three :

Alors tout d’abord, je vais être franc ; j’ai pris ces écouteurs mais je n’avais pas réellement vu de test de ces écouteurs sauf le retour de NYTO : merci à lui d’ailleurs.

Le modèle que j’ai commandé et reçu, sont les Jays a-jays Three modèle intra qui rentre bien dans l’oreille et si celui par défaut sur les écouteurs ne vous va pas, rien que 4 autres paires d’autres tailles disponibles J Pour ma part, j’ai dû descendre d’une taille, car les autres étaient trop grande.

Bundle:

Venons-en au bundle de ces écouteurs : comme le montre la photo : une boite bien réalisée en finition douce, très agréable pour la première approche.

dsc00474g.jpgdsc00475ud.jpg

Ensuite, une belle réalisation que j’ai trouvée sympa pour déballer, c’est en bas, on voit un sticker rouge (il faut le retirer pour avoir accès à une patte à appuyer, pour permettre de faire coulisser la partie intérieure comme on peut le voir ici.)

dsc00451lh.jpgdsc00481kz.jpg

dsc00480jt.jpg

Après ouverture, on découvre encore une boite bien soignée et tout bien ordonnée cela fait bien plaisir. A l’arrière, on voit l’écriteau « Designed in Swedan »

Alors pour le bundle de la boîte, il se compose de :

- Manuel d’utilisation

- 4 paires d’embouts différents + celui sur les écouteurs

dsc00488wi.jpg

- 2 adaptateurs permettant : 1er à 1 jack vers 2 écouteurs et le 2e à 2 appareils vers 1 jack

dsc00485px.jpg87932215.jpg

- Les écouteurs Jays a-jays Three bien sûr

- Une boite de rangement

dsc00482s.jpgdsc00491v.jpg

Ecouteurs :

Câble plat avec prise jack embout plat aussi.

dsc00495ow.jpgdsc00494xv.jpg

dsc00492ic.jpg

Au début, j’ai été choqué par le câble plat que je trouvais moche et pas adapté aux écouteurs et au final je trouve cela très agréable. Seul bémol, pas de pince pour fixer le câble sur un vêtement pour certains cela pourrait gêner, pour ma part, je m’en suis jamais servi sur aucun de mes écouteurs.

dsc00493qu.jpg

Son:

Alors, venons-en à la partie importante, quand on achète des écouteurs c’est le son proprement dit. Sur ce point, encore aucunes failles de Jays sur ce modèle. N’importe quels styles de musique, il le rend bien et agréablement sans trop de basses, sans trop accentuer aigus et graves. J’ai testé quelques styles déjà Rock ; Rnb ; Pop ; Dance… çà rend bien pour des intras à ce prix, après un casque ferait encore mieux : mais je dirais logique.

Au final ; voici mes notes pour ces écouteurs sur différents point :

Bundle 3.5/4

Finition 3/4

Qualité son 3.5/4

Qualité/Prix 4/4

Confort 3/4

Note final : 17/20

Conclusion :

Je conseille franchement ces écouteurs ; car pour environ 40€ sur Amazon --> lien vers

Amazon vous aurez des écouteurs qui délivre un bon son ; un câble plat qui évite de s'emmêler. Tout bon, je dirai, sauf un point noir viens ternir l’affiche :

Le bruit dans les écouteurs quand le câble touche les vêtements ou que l’on y touche avec la main. Dommage, mais rien de gênant pour un usage quotidien

EDIT: Une petite erreur sur l'image embouts corrigée ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Wahoo Rainico, tu t'es gavé pour ce test, bravo :P ! C'est présenté comme un pro, clair, et avec des photos, fantastique !

Heu une question par contre : il sert à quoi le 2e adaptateur avec deux fiches mâle et une femelle :/ ? Je ne connaissais pas et je ne vois pas bien comment on pourrait s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sébi sa fait plaisir car j'y est mit du temps et j'espère que sa vous va: je ferai logiquement celui du marshall major demain mais si j'ai du temps... + coque beats xe pour sensation normal plus tard

Bah j'ai pensé a 2 appareil sur le même casque mais sa paré impossible sauf sil detaille coté droit et gauche pas encore testé je verrai sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super test ;)

"Le bruit dans les écouteurs quand le câble touche les vêtements ou que l’on y touche avec la main. Dommage, mais rien de gênant pour un usage quotidien"

Ca c'est le problème de tous les intra-auriculaires, comme ils touchent le conduit auditif au moindre fortement tu entends tout, sur ce point les "semi-intras" sont meilleurs, mais isolent moins du bruit extérieur ... il faut faire un choix :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai aussi sa sur mes anciens mais apparament c'est un problèmes de câble qui ne serai pas privé a 100% d'oxygène enfin sa me parait bizard cette théorie mais sa peut être possibe

Enfin a l'écoute c'est aps plus gênant que sa à force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour informer je ferais les test comme dit ya quelque jour dans la semaine ;)

Les test a venir:

- Coque Beats XE pour Sensation normal

- Marshall Major

- Coque Case Mate

- Test micro SD Samsung 32go CL10 vs CL4 (origine)

- Comparaison Beats mod et beats de la XE :)

Entre cette semaine et la semaine prochaine tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info

J'ai acheté les a Jays One+, qui ont l'avantage d'avoir un bouton de commande compatible Android (Décrocher, augmenter vol, piste suivante,...)

Et je confirme que ces a-jays sont vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande d'ouverture de section Test à la racine du HTC Sensation pour pouvoir tester de + en plus pour le Sensation
+1000, on pourrais tester accessoires, applications et jeux, avec pourquoi pas des "protocoles" pour uniformiser les tests et aider a la compréhension (pour les batteries, "emballage", "poids", "temps en video" ect ... ça prends du temps pour les testeurs, mais ça aide vraiment au choix...) de même pour les applis, jeux : "version d'android", "ROM", "N° de version" de l'application testée, "taille (Mo)" ect...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila pourquoi j'ai fait ma demande j'espère un retour positif grace a toi et Séb qui l'on soutenu ;)

J'a 2 test qui arrive entre ce soir et demain aprem

Programme:

- Marshall Major

- Coque Beats audio Xe pour Sensation

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si ça peut aider les gens dans leurs choix c'est cool ;)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...