Aller au contenu

Commet imprimer sur imprimante wifi avec A500

Recommended Posts

Bonjour à tous étant nouveau utilisateur Android je voudrais savoir comment imprimer des fichiers sur mon imprimante brother wifi car je viens de l'environnement windows et je trouve trés bizarre que l'on ne puisse pas imprimer facilement avec android, normalement lorsqu'on develloppe un nouveau os la moindre de choses c'est d'integrer cette option qui est inspensable, non?

Il faut peut être installer une application comme PrinterShare

C'est dejà fait et cette aplication n'est même pas capable d'imprimer un document word avec les bons caractères ou avec la même police, il y a des parties qui sont decalés, pour moi de toute façon tant que cette os ne seras pas capable d'imprimer de lui même il seras incomplet.

ok ok je me suis aussi un peu emporté, d'ailleurs je m'excuse, mais au vue de la perfomance de la tablette je pense qu'il faudrait qu'elle au moins envoyer un ordre d'imprimer lorsqu'on achete un billet d'avion par exemple.

Bonjour à tous étant nouveau utilisateur Android je voudrais savoir comment imprimer des fichiers sur mon imprimante brother wifi car je viens de l'environnement windows et je trouve trés bizarre que l'on ne puisse pas imprimer facilement avec android, normalement lorsqu'on develloppe un nouveau os la moindre de choses c'est d'integrer cette option qui est inspensable, non?

C'est quoi comme fichiers déjà ?!

Je crois qu'en passant par google docs pour android (cliquer passer en mode classique/desktop, sinon c'est trop limité) et en activant aussi le cloud print dans google chrome, on est censé pouvoir imprimer de la tablette vers toutes les imprimantes reliées au PC.

à tester !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...