el.layo Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Salut Mon Samsung GT-P1000 (sous Froyo.XXJID kernel 2.6.32.9 d'origine) a un problème depuis plusieurs semaines: Lorsque le Navigateur d'origine tourne, l'écran se bloque après un temps assez aléatoire. A partir de ce moment, à chaque fois que j'entre mon mot de passe pour déverrouiller l'écran, l'écran réapparairait pendant une fraction de seconde avant de se reverrouiller... Seule façon de reprendre la main est de redémarrer la bestiole... :( (bien sur, j'utilise depuis des navigateurs alternatifs, mais je n'ai pas touché aux applis d'origine, donc le Navigateur est démarré par défaut par autres applis, eg. email link :( ) Quelqu'un(e) a-t-il(elle) déjà eu ce genre de problème ? Merci El Layo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el.layo Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Salut, => Je suis passé sous Froyo.XXJMG kernel 2.6.32.9 et je n'ai plus de soucis en lançant le navigateur. Problème apparemment résolu :) El Layo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 et qui reviendra quand tu réinstallera l'application merdique qui te donnais ce problème lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.