prime hunter Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour aux membres ! Voilà je suis novice en matière d'Android, je viens d'avoir le SGS, une sacrée machine ! :) Je viens vous demander si je peux faire la MAJ du téléphone officielle en 2.2.1 surcouche Bouygues en laissant Launcher Pro comme home par défaut. Est-ce gênant ? Autre question, Gingerbread pour les SGS Bouygues arrive-t-il bientôt ? Car en attendant cet été je n'ai guère le temps de le flasher donc on fait avec... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut!! J'avais le même "soucis" que toi! Je venais de le prendre en boutique Bouygues, et les petites applis qu'ils rajoutent font vraiment tache... En plus de ça je suis chez Virgin, donc il me fallait aussi le desimlocker. Ben franchement, c'est super simple, va voir ce topic: c'est le mien, j'avais déjà réussi à rooter, mais je n'ai plus aucune idée du topic que j'avais utilisé, je sais juste que j'avais utilisé le logiciel z4root. Franchement en fait c'est super simple, ça prends une heure maxi... Je pense que sur mon topic tu trouveras tout ce qu'il te faut pour le faire. Pour la faire, fais une kitchen, c'est ce que j'ai fait, en 2.2.1, je pourrais te la passer si tu veux, il y a toutes les applis Samsung. Une mise à jour avec Kies j'ai pas réussi par contre, il ne voulait pas, surement a cause de Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...