danton Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai mon premier Smartphone depuis deux jours. Il est simlocké Bouygues et je voudrais le débloquer. Sans faire sauter la garantie. Pouvez-vous m'indiquer si cela est possible et si oui, comment faire ? Voici quelques infos du fastboot au cas où : Product name : herring HW version : Rev 52 Bootloader version : I9020XXXA3 Baseband version : I9020XXKB3 Carrier info : EUR LOCK STATE : Locked Et aussi : Android version : 2.3.3 Kernel version : 2.6.35.7-g1d03a7 android-build@apa28#1 Build number : GRI54 Merci d'avance pour votre aide, danton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) ton tel n'est pas simlocké Modifié 1 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Il n'est pas simlocker... Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danton Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai réessayé avec une puce d'un autre opérateur. J'avais *déjà* essayé, je précise. Verdict : mon téléphone n'est effectivement pas simlocké. Merci de vos réponses. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts