youh Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour J'ai vu que certains avaient des problèmes sur le fonctionnement du GPS mais mon problème est un peu différent. Le GPS s'allume bien, j'ai bien le signal mais ce signal s’éteint au bout de 10-15 min (ou un peu plus parfois) lors de la navigation (goggle nav) Je suis alors obligé de sortir de google nav et de le relancer. Il marche directement et capte immédiatement pour une durée puis le phénomène se reproduit. Avez vous ce soucis et avez vous un moyen de le contourner ou y a t il une correction de prévue ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour J'ai vu que certains avaient des problèmes sur le fonctionnement du GPS mais mon problème est un peu différent. Le GPS s'allume bien, j'ai bien le signal mais ce signal s’éteint au bout de 10-15 min (ou un peu plus parfois) lors de la navigation (goggle nav) Je suis alors obligé de sortir de google nav et de le relancer. Il marche directement et capte immédiatement pour une durée puis le phénomène se reproduit. Avez vous ce soucis et avez vous un moyen de le contourner ou y a t il une correction de prévue ? Merci Bonjour, Avez-vous essayé une autre appli GPS? M@rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu as quel version de CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 La dernière 7.0.2.1 sur desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 As-tu essayer une Nightly? 57 ou 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.