Pierre-38 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait les modifs indiquées dans ma signature; hors ce matin, le SGS se bloque sur le logo "S" et emet des vibrations J'ai le fameux câble magique et donc le mode download. D'après tout ce que j'ai lu, il faut utiliser ODIN ! Quelle version d'ODIN et quels fichiers choisir ? Merci par avance Galaxy S 2.1 update1, puis 2.2 via KIES, puis 2.2.1 via KIES patché I9000 XXJM2 puis JPP puis JPY (réglage XEU) 2.6.29 root @SE-S603#2 ECLAIR.POjM2 puis FROYO KIES 1.5.3.10103.102 - Windows 7 premium 64 bits Abonnement BOUYGUES EVASIO 1h + 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Si tu demandes conseil, chacun va te conseiller sa rom ! ;) Comme toi j'avais un cable magique et pour mettre à jour j'ai suivi ce tuto : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572 très détaillé, avec images....tu devrais y trouver ton bonheur ;) bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-38 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 RESOLU Bonjour et merci mais il y a tellement de sujets dans le forum que, si on ne suit pas régulièrement, on s'y perd un peu; du coup, de peur de faire une bétise, j'ai amené mon SGS chez PSM à Lyon et ils ont fait la manip gratuitement (sous garantie) en 1/4 d'heure sans me poser de question sur ce que j'avais installé auparavant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.