wolfridge Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour Je découvre de plus en plus d' astuces sur ce forum. B) J’en comprends beaucoup, merci les tutos, ! mais certains détails m’échappent encore. Pour appliquer certaines modification au niveau de la rom, telles que: -Rajouter l’option enregistrement de la communication : -ou encore, changer le lockscreen ( mettre celui d’android de base ) -ou bien encore modifier l’icône de batterie je lis qu’il faut placer un update.zip sur la mémoire et l’installer avec les options du CWM du kernel. Jusque là ça va…mais…dans mon kernel (speedmod) figurent 2 options d’install avec des .zip : *apply sdcard:update.zip ou * install zip from sdcard Quel est la différence entre ces 2 modes ? Peut on envisager sereinement des modifs avec les.zip sur une rom « de base » JS8 ou faut il avoir une rom custom ? J’ai posté dans les topics concerné ( enregistrement , lockscreen ) mais pas obtenu de réponse, du coup je tente un sujet plus vaste sur les différents zip et leur utilité. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Update.zip appliquera le fichier qui se nomme update.zip de ta carte SD tandis que install .zip te permet de choisir quel zp tu veux installer ! Du coup un fois qu'on a Install zip, on ne se sert plus d'update.zip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 donc les 2 servent à la même chose ? Curieux d'avoir laissé les 2 options dans le kernel ! Et ces manip sont possibles quelle que soit la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 OK. Alors je vais déja tester l'option back up / restore du kernel et je me lance dans les install des modifs...demain :) Merci benoitktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah donc on peut flasher les fichiers Update.zip via le menu Install Zip. J'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 c'est ce que j'ai compris aussi. J'ai regardé la différence de contenu entre un update.zip et un fichier zip à installer par la menu install zip : l'architecture des dossiers est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.