dkm Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, J'ai installé la darky RC5 la semaine dernière sur mon galaxy S, et bizarrement, c'est plus lent que ma 2.2.1 ?! Avec la 2.2.1, la seule chose "custom" que j'avais faite est d'installer le noyau Voodoo et activer la lagfix. Pour la darky, j'ai activé aussi le lagfix, mais ça reste sensiblement moins bon (ça se sent en changeant de bureau). J'utilise ADW Launcher... Je n'ai pas fait de wipe (j'ai vidé le cache dalvik par contre). Sans doute une question de débutant, mais mes recherches, aussi bien ici que sur le forum de darky, n'ont rien remonter. Avant de faire un wipe, j'aurais aimé être sûr que ça pouvait être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 La RC5 se base sur une 2.3.3 JVB bugué, et comme son nom l'indique c'est une RC ... Donc normal que ce ne soit pas optimale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkm Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 ça je le concoit. Ce qui me parait bizarre, c'est que la plupart des retours sont "ça dépote trop", alors que pour moi c'est l'inverse. Si c'est "la vie", je vivrais avec en attendant une autre version, ce n'est pas un soucis. Mais le ticket d'entrée pour comprendre tout (wipe, modem, pda, csc, odin, etc etc) est assez chers, du coup, je pensais avoir raté un truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bah RC x Beta + Bidouilles < Stable même pour t > 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, J'ai installé la darky RC5 la semaine dernière sur mon galaxy S, et bizarrement, c'est plus lent que ma 2.2.1 ?! Avec la 2.2.1, la seule chose "custom" que j'avais faite est d'installer le noyau Voodoo et activer la lagfix. Pour la darky, j'ai activé aussi le lagfix, mais ça reste sensiblement moins bon (ça se sent en changeant de bureau). J'utilise ADW Launcher... Je n'ai pas fait de wipe (j'ai vidé le cache dalvik par contre). Sans doute une question de débutant, mais mes recherches, aussi bien ici que sur le forum de darky, n'ont rien remonter. Avant de faire un wipe, j'aurais aimé être sûr que ça pouvait être ça... C'est exactement pareil pour moi, je suis en train de chercher pour voir si je peux revenir sur une 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pour moi, la rc5 fonctionne relativement bien. Il reste à vérifier la consommation électrique. Par contre j'ai bien chercher pour que tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 La JVB étant pas mal buguée, autant éviter les roms faites avec, surtout qu'il y en a en JVK, non stable encore elle aussi mais un poil mieux que la JVB...si vous tenez vraiment à avoir du 2.3... Sinon en attendant, la JS8 est une excellente rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 pas de souci non plus jusqu'à présent pour la RC5 de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.