Aller au contenu

Les jeux GAMELOFT sur notre FOLIO !!


Recommended Posts

Bonjour, Pour les joueurs qui rage de ne pas pouvoir jouer à des bon titres qui utilise la puissance de leur TEGRA 2 !

Voici la liste des jeux Gameloft qui fonctionnent sur la rom dexter 1.4 et Adam INK 3.0.1 avec quelques conseils pour qu'ils fonctionnent ;) (les jeux sont bien mieux optimisé sur la rom ADAM INK !)

Tous mes titres sont des versions pour le : LG P990 Optimus 2x (Device Tegra 2)

Petit conseil

:

Couper le Wifi avant d'installer puis une fois le jeu démarré, accepter d'activer le wifi.

Une fois le jeu installé, faite le téléchargement Wifi des données supplémentaires.

ensuite ok pour démarrer et soit il démarre soit il plante... (souvent le cas chez moi après l'install)

tout simplement il faut mettre en off la tablette et la redémarrer. ensuite lancez le jeu et hop il fonctionne ^^

(pour moi ca fonctionne impec) 100% fonctionnels sans bug visuels ni ralentissements.

16 Titres !!

- Dungeon Hunter HD ( v3.4.0) (impec)

- Hawx HD (v3.0.3) (impec)

- Modern Combat 2 Black Pegasus HD (v3.0.4) (impec)

- Nova HD (v3.5.6) (impec)

- Splinter Cell Conviction HD (3.0.3) (rame un peut mais pas génant)

- Eternal Legacy HD (v1.0.7)

- Asphalt 5 (v3.1.8) (avec le fix tablette en +) (certains stages on des bug textures noir à force de jouer et il faut reboot tablette)

- Asphalt 6 (v1.0.2) (nécéssite un redémarage du jeu après la première vérification de license) (impec)

- Hero of Sparta (v3.3.9) (2 mondes jouables et Force close à partir du 3éme monde...)

- Fast and Furious 5 HD !! (v1.0.5) (impec)

- Brothers in Arm 2 (v3.1.9) (super jeu mais il rame pas mal je trouve !! ca empeche pas de jouer mais c'est pas le top je trouve)

- Order and Chaos (v1.0.2) (MMORPG qui Fonctionne impec !!)

- Captain America (v1.0.2) (Fonctionne impec !)

- Real football 2011 (v3.0.6) (fonctionne impec !) (version galaxy tab)

- Breaker Pro HD (v1.3.5) (fonctionne impec !)

- NOVA 2 HD (v1.0.1) (Fonctionne impec ! sur rom adam. pas tester sur dexter)

"N'hésitez pas si vous avez d'autres titres !!"

Auncun lien ne sera donné ni en post ni par MP

. (site Gameloft ou Google ;-) )

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison...

au temps pour moi.

Hum, "au temps jadis", ou "autant pour moi" ;) Désolé, ca m'a frappé l'oeil, j'en ai encore mal, je ne pouvais pas ne pas faire mon début de message dessus B) Mais sans rancunes, j'en fais aussi hein! Ne prenons pas la mouche! :P

Sinon, je désespère de faire marcher Asphalt5 sur ma tablette. Elle ne veut rien savoir. A vous lire, je me rends compte que je ne dois pas prendre l'apk du market. Et je comprends bien que vous ne vouliez pas diffuser les apk ici. Je vais donc chercher un tuto quelque part pour m'aider. Merci en tout cas, car par ce post je comprends pourquoi cela ne passait pas.

@+

P.S : je viens de corriger deux fautes à me relire! j'ai bonne mine! :emo_im_money_mouth:

Modifié par spinaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du premier post (versions Eternal + ajout titres)

Par contre "juanito34" , ta version de hero of sparta n'existe pas à ma connaissance et meme en cherchant bien pas trouvé.

Les seuls versions en 2. sont des versions en 2D..

Bref je l'ai quand même mis dans la liste en versions 3D fonctionnel à moitié.. pour le tester ^^ (3.3.9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, "au temps jadis", ou "autant pour moi" ;) Désolé, ca m'a frappé l'oeil, j'en ai encore mal, je ne pouvais pas ne pas faire mon début de message dessus B) Mais sans rancunes, j'en fais aussi hein! Ne prenons pas la mouche! :P

Il va falloir faire gaffe à tes yeux si tu pratiques d'autres forums car la véritable expression est bien "Au temps pour moi". Après le "autant pour moi" est maintenant toléré. Mais bon ce débat est un vieux serpent de mer des forums Internet... Si tu veux plus d'info un petit google devrais t'aider.

Bref désolé pour le hors-sujet mais j'aime réhabiliter les accusés à tort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire gaffe à tes yeux si tu pratiques d'autres forums car la véritable expression est bien "Au temps pour moi". Après le "autant pour moi" est maintenant toléré. Mais bon ce débat est un vieux serpent de mer des forums Internet... Si tu veux plus d'info un petit google devrais t'aider.

Bref désolé pour le hors-sujet mais j'aime réhabiliter les accusés à tort :)

Et je m'incline devant cette justification vérifiée. On en apprend tous les jours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chartreuseverte...

prends pas la mouche, Spinaker

Rastadeus: elle existait et fonctionnait sur ma tablette

Maintenant, Hero of Sparta est en version 3.4.8

Suite a une maj.

Modifié par Juanito34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'incline devant cette justification vérifiée. On en apprend tous les jours! ;)

Je suis d'accord :P

L'expression nous vient du champ de bataille, quand les généraux souhaitaient revenir sur une manœuvre un temps auparavant : au temps pour moi :)

Pour Asphalt 5, on peut néanmoins t'orienter :emo_im_angel:

Il te faut l'apk 3.3.7

Tu l'installes sans lancer l'appli' puis tu lances le 2nd apk (indispensable au fonctionnement, cherche le bien) qu'est le "Tab Update" de cette version.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :P

L'expression nous vient du champ de bataille, quand les généraux souhaitaient revenir sur une manœuvre un temps auparavant : au temps pour moi :)

Pour Asphalt 5, on peut néanmoins t'orienter :emo_im_angel:

Il te faut l'apk 3.3.7

Tu l'installes sans lancer l'appli' puis tu lances le 2nd apk (indispensable au fonctionnement, cherche le bien) qu'est le "Tab Update" de cette version.

Voilà ;)

Surtout n'allez pas croire "que je prend la mouche", au contraire, avide de culture je suis ;) D'autant plus que l'histoire militaire est un sujet qui m’intéresse et donc cette explication pique encore plus ma curiosité!

J'ai lu quelques post oui, pour Asphalt et j'ai bien vu qu'il y avait cette bidouille à faire. Reste à trouver le temps de chercher les apk.

Merci pour ces précisions en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du premier post :

- méthode d'install.

- Fast and furious 5 !!!! (enfin ^^)

d'ailleurs les graphismes ont prient un sérieux grade par rapport aux autres jeux !!!

A avoir absolument !

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du premier post :

- méthode d'install.

- Fast and furious 5 !!!! (enfin ^^)

d'ailleurs les graphismes ont prient un sérieux grade par rapport des autres jeux !!!

A avoir absolument !

Je viens d'essayer Asphalt 5 pour tablette. C'est mieux que sur mon galaxy S! Je crois que ce week end, je ne vais pas pouvoir bricoler ma tablette, mon fils va la monopoliser.... :lol:

Par contre, je ne trouve pas ton FF5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien décidément... j'ai essayé 2 jeux dont F&F5 et rien ne fonctionne. je lance le jeux et je reviens direct sur le bureau. il ne me demande pas de lancer le wifi, rien du tout. si vous avez une idée.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que les jeux gameloft sont bien, tellemnt bien que je suis revenu sur foliomod pour pouvoir y jouer. Impossible sous cm7.

Fast and furious a des graphismes spectaculaires par rapport a asphalt 5. Idem pour Nova par contre le 2 n est pas encore dispo pour lg optimus bref ça vaut vraiment le coup de les essayer et ils sont franchement facile a trouver.just google it!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la version j arrivais pas a trouver la bonne, vraiment sympa beau graphisme pas de lag sous foliomod, plus facile que fast and furious 5 niveau jouabilité. Bref merci a toi pour la mettre a jour ce topic bien utile. Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...