rastadeus Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) MAJ premier post (Merci pour l'info El jetdail) Edit: Uno v3.5.0 ne fonctionne pas chez moi..(rom fiolo dexter 1.4) D'autres versions fonctionnent mais en peti écran et meme avec sparepart pas moyen d'avoir le plein écran. si vous avez une autre version qui fonctionne en plein écran ajoutez la svp ^^ et je précise : donnez des versions 100% fonctionnelle et en plein écran ou alors décrivez les défaults ;) Modifié 25 mai 2011 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 MAJ 1er post: - Précisions sur le fonctionnement des jeux - MAJ de certaines versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, ces jeux sont-ils compatibles avec le Lg Optimus Black (LG P970) ? Merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 le mieux serait d'aller demander dans la section dévolue au LG optimus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 MAJ du 1er post : Ajout d'un titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swimcarter Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Je suis à la recherche d'une solution pour jouer à dungeon hunter 2 HD. J'ai bien la version optimus 2X / Tegra, les fichiers sont correctement téléchargés et vérifié, mais le jeux plante systématiquement après 2 secs de chargement. J'ai testé chainfire 3D sans succès. Retéléchargé et réinstallé plusieurs apk différentes, rien n'y fait. Quelqu'un à réussi à le faire fonctionner sur sa folio ? Modifié 25 juin 2011 par swimcarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Petite questions : les jeux sont les même que ceux pour smartphones ???? Modifié 19 août 2011 par toinan57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 En très grande partie oui, la tablette à la base est sur 2.2 ou 2.3, comme la plus grande partie des Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ok c'est cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Coucou à tous ! Fini les vacances et donc de retour sur la folio ^^ Nouveaux jeux Gameloft pour la rentrée et donc nouveaux test héhé. Bref une MAJ du premier post avec pour le moment un nouveau jeu et d'autres qui arrivent ;) Je mis aussi certaines versions à jours donc regardez bien car cela améliore le fonctionnement du jeu (je ne change pas si ca n'améliore rien ^^) Amusez vous bien ! Ps: je propose de l'épinglé à la place ou en + du poste coté 3D obscur de la folio.... car + de 3500 visite, ce post vous interesse non ? Modifié 3 septembre 2011 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut, J' ai vu qu' il y avais Backstab 1.2.2 et 9mm 1.0.0, qui étaient sortie en version Tegra. Quelqu' un les aurais essayés? PS : Je suis d' accord avec ce que propose rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) 9mnm : fonctionne mais avec des graphismes tout en rouge donc injouable.. Backstab : la video fonctionne mais impossible de jouer. Sinon tu peux emuler un autre processeur graphique avec chainfire 3D pour jouer avec les version autre que tegra mais c en mode portrait seulement pour le moment donc avec l'angle de vue en portrait de la folio ca bute les yeux... et au cas ou vous ne relisez pas le premier post en entier, sachez pour les gamer tablette qu'avec la rom ADAM INK 3.0.1 les jeux fonctionnent bien mieux que sur la dexter 1.4 ^^ Ps: MAJ ajout sur la liste des jeux ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 octobre 2011 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Alors je viens d' essayer 9mm sur FolioMod et j' ai pu y jouer, je n' ai rien pas remarqué de particulier (30 min de jeu). Par contre pour Backstab, pareille, j' ai l' intro, mais rien de plus. Je l' ai essayé sur FolioMod et FolioNotion. Dès que je peux je teste sur Cyano, sans grande espérance. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Tu as la version de 9mm (1.0.0) ? je viens a l'instant d'ajouter BREAKER PRO (dernier gameloft en date) il fonctionne impec ^^ Modifié 3 octobre 2011 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Tu as la version de 9mm (1.0.0) ? je viens a l'instant d'ajouter BREAKER PRO (dernier gameloft en date) il fonctionne impec ^^ Oui c' est celle ci. Pour moi, il fonctionne bien sur FolioMod. Nickel ta liste, pour l' instant j' en ai pas d' autres. Modifié 3 octobre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai installé la FolioMod 1.4 pour jouer à N.O.V.A. 2 HD. Le jeu se lance et après la vidéo d'introduction le menu est fonctionnel mais le lancement d'une nouvelle partie mets un temps astronomique (je dirais 2 ou 3 minutes) à démarrer. Quand la partie démarre je n'ai que l'interface du casque mais le fond de l'écran est noir. Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 MAJ ajout d'un titre !! et pas n'importe lequel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 MAJ ajout d'un titre !! et pas n'importe lequel ^^ Cool je pense que je vais quitter la FolioMod :-) Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) ca c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux.<br />Perso depuis que je suis sur notion ink, ma tablette ne bug plus du tout comme sur dexter genre les freeze, les reboot car ecran figé,la mauvaise accroche wifi, les bug graphiques dans les jeux, les sorties de veilles,l'affichage lent des pages web, etc...<br />plus aucun de tous ses problemes que j'avais sous dexter 1.4.<br />Maintenant je sais pas pour les autres users car sur chaque tablette c different..<br />Bref perso je ne p<span style="color: red"><strong>eu</strong></span><span style="color: red"><strong>t</strong></span> que conseillé cette rom plutot que la dexter ^^<br /><br />ps: avec le launcher (special tablette) VTL version payante 1€90 c'est que du bonheur !<br /> <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 6 octobre 2011 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai aussi acheté VTL c'est quand même mieux d'avoir un lanceur au format paysage. Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @rastadeus : c'est étrange car chez moi nova 2 HD (version achetée sur le market) ne fonctionne correctement ni sur FolioMod ni sur folionotion3.0.1 :-( Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai installé la FolioMod 1.4 pour jouer à N.O.V.A. 2 HD. Le jeu se lance et après la vidéo d'introduction le menu est fonctionnel mais le lancement d'une nouvelle partie mets un temps astronomique (je dirais 2 ou 3 minutes) à démarrer. Quand la partie démarre je n'ai que l'interface du casque mais le fond de l'écran est noir. Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk Moi itou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Si si il y a une version qui fonctionne mais je ne l'ai pas trouvé sur le market.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOf Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour tout le monde, Est ce que quelqun sait comment faire fonctioner 9mm sur notre folio? Il se lance mais l'ecran est tout rose! Je suis sur foliomod 1.4. J ai egalement installé chainfire mais rien n'y fait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriollo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Chez moi, il fonctionne en changeant le build.prop pour se faire passer pour un galaxy tab (cf tuto build.prop). Mais je suis sur la dernière rom 'ICS A1'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.