Aller au contenu

Les jeux GAMELOFT sur notre FOLIO !!

Recommended Posts

MAJ premier post (Merci pour l'info El jetdail)

Edit: Uno v3.5.0 ne fonctionne pas chez moi..(rom fiolo dexter 1.4)

D'autres versions fonctionnent mais en peti écran et meme avec sparepart pas moyen d'avoir le plein écran.

si vous avez une autre version qui fonctionne en plein écran ajoutez la svp ^^

et je précise : donnez des versions 100% fonctionnelle et en plein écran ou alors décrivez les défaults ;)

Modifié par rastadeus

• 3 weeks later...

Je suis à la recherche d'une solution pour jouer à dungeon hunter 2 HD. J'ai bien la version optimus 2X / Tegra, les fichiers sont correctement téléchargés et vérifié, mais le jeux plante systématiquement après 2 secs de chargement.

J'ai testé chainfire 3D sans succès.

Retéléchargé et réinstallé plusieurs apk différentes, rien n'y fait.

Quelqu'un à réussi à le faire fonctionner sur sa folio ?

Modifié par swimcarter

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Coucou à tous !

Fini les vacances et donc de retour sur la folio ^^

Nouveaux jeux Gameloft pour la rentrée et donc nouveaux test héhé.

Bref une MAJ du premier post avec pour le moment un nouveau jeu et d'autres qui arrivent ;)

Je mis aussi certaines versions à jours donc regardez bien car cela améliore le fonctionnement du jeu (je ne change pas si ca n'améliore rien ^^)

Amusez vous bien !

Ps: je propose de l'épinglé à la place ou en + du poste coté 3D obscur de la folio.... car + de 3500 visite, ce post vous interesse non ?

Modifié par rastadeus

• 1 month later...

9mnm : fonctionne mais avec des graphismes tout en rouge donc injouable..

Backstab : la video fonctionne mais impossible de jouer.

Sinon tu peux emuler un autre processeur graphique avec chainfire 3D pour jouer avec les version autre que tegra mais c en mode portrait seulement pour le moment donc avec l'angle de vue en portrait de la folio ca bute les yeux...

et au cas ou vous ne relisez pas le premier post en entier, sachez pour les gamer tablette qu'avec la rom ADAM INK 3.0.1 les jeux fonctionnent bien mieux que sur la dexter 1.4 ^^

Ps: MAJ ajout sur la liste des jeux ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par rastadeus

Alors je viens d' essayer 9mm sur FolioMod et j' ai pu y jouer, je n' ai rien pas remarqué de particulier (30 min de jeu).

Par contre pour Backstab, pareille, j' ai l' intro, mais rien de plus. Je l' ai essayé sur FolioMod et FolioNotion.

Dès que je peux je teste sur Cyano, sans grande espérance.

Merci.

Tu as la version de 9mm (1.0.0) ?

je viens a l'instant d'ajouter BREAKER PRO (dernier gameloft en date) il fonctionne impec ^^

Oui c' est celle ci. Pour moi, il fonctionne bien sur FolioMod.

Nickel ta liste, pour l' instant j' en ai pas d' autres.

Modifié par daveheart

J'ai installé la FolioMod 1.4 pour jouer à N.O.V.A. 2 HD.

Le jeu se lance et après la vidéo d'introduction le menu est fonctionnel mais le lancement d'une nouvelle partie mets un temps astronomique (je dirais 2 ou 3 minutes) à démarrer.

Quand la partie démarre je n'ai que l'interface du casque mais le fond de l'écran est noir.

Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk

ca c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux.<br />Perso depuis que je suis sur notion ink, ma tablette ne bug plus du tout comme sur dexter genre les freeze, les reboot car ecran figé,la mauvaise accroche wifi, les bug graphiques dans les jeux, les sorties de veilles,l'affichage lent des pages web, etc...<br />plus aucun de tous ses problemes que j'avais sous dexter 1.4.<br />Maintenant je sais pas pour les autres users car sur chaque tablette c different..<br />Bref perso je ne p<span style="color: red"><strong>eu</strong></span><span style="color: red"><strong>t</strong></span> que conseillé cette rom plutot que la dexter ^^<br /><br />ps: avec le launcher (special tablette) VTL version payante 1€90 c'est que du bonheur !<br /> <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par rastadeus

J'ai installé la FolioMod 1.4 pour jouer à N.O.V.A. 2 HD.

Le jeu se lance et après la vidéo d'introduction le menu est fonctionnel mais le lancement d'une nouvelle partie mets un temps astronomique (je dirais 2 ou 3 minutes) à démarrer.

Quand la partie démarre je n'ai que l'interface du casque mais le fond de l'écran est noir.

Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk

Moi itou!!!!

• 4 months later...

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqun sait comment faire fonctioner 9mm sur notre folio? Il se lance mais l'ecran est tout rose!

Je suis sur foliomod 1.4. J ai egalement installé chainfire mais rien n'y fait.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...