bOf Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Normalement en foliomod 1.4 on passe deja pour un galaxy tab. Je comprend pas pourquoi il tourne pas alors que tant d'autre marche parfaitement. En tout cas merci pour tes comentaires eriollo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Est ce que quelqun sait comment faire fonctioner 9mm sur notre folio? Il se lance mais l'ecran est tout rose! Oui cela me faisais pareille sur FolioMod, mais sur certaines installes il fonctionnais!!!!, il tourne aussi sur certaines CM7. Je ne sais plus sur laquelle, je l' ai peut être noté quelque part. Sous ICS, ça le fais bien. Normalement en foliomod 1.4 on passe deja pour un galaxy tab C' est pas la même référence. FolioMod ---> Galaxy tab 7 pouce. (1ère génération) ICS ---> Galaxy tab 10.1 pouce. (Nouvelle génération) Modifié 12 février 2012 par daveheart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOf Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci pour ces clarifications daveheart. En fait j'etais sur la A1 mais les petits bugs du genre wifi instable, sensibilité au toucher pas au top et probleme de standby, je suis repassé sur foliomod. Mais bon apparement R3d a apporté sa pierre et sortit un patch qui ameliore certain de ces aspects. Je reviendrai donc sur Ics dés que la A2 sera dispo. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.