Magic-Micky Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut à tous ! Alors je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut avoir accès a la bêta de Swiftkey pour tablette, juste en s'inscrivant ici : http://swiftkey.net/vip/ucp.php?mode=register Et pour la question "What is your SwiftKey VIP invite code?" il suffit de rentrer "swiftkey2vip", qui est en fait le code d'invitation de la bêta ! Alors j'en profite pour faire un petit feedback a propos de la derniere bêta dispo. Le clavier est très très bien foutu, même si il manque pour l'instant le mode azerty ! Completement fluide, et le dictionnaire marche carrément bien ! Plus qu'a attendre l'azerty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le système de prédiction est toujours aussi bon mais je suis un peu dérouté par la disposition des touches. A voir quand l'azerty sera disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le code n'est plus disponible ? Y-a-t-il un moyen de créer un compte vip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Testé, et désinstallé dans la foulé, je ne le trouve pas super pratique... mais bon, je ne suis pas du tout objectif, je suis un gros accrocs de Swype sur téléphone... donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 et pour le compte vip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut, Je ne parviens pas à trouver un code d'accès VIP pour pour pouvoir télécharger la version béta de Swiftkey Tablet : http://www.swiftkey.net/vip/ucp.php?mode=register Comment trouver ce code svp ? Ou bien quelqu'1 pourrait-il poster la dernièreversion béta svp ? Merci bcp :emo_im_kissing: EDIT : Ha bin tiens je viens de trouver : code VIP du moment = swiftkeyXmay Ou bien ici la Beta 2.0.1.51 : http://www.swiftkey.net/vip/download/file.php?id=48 Merci à moi-même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Cool, merci beaucoup pour le code VIP, ça faisait un moment que je cherchais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ;) merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Nouvelle version disponible sur leur site! Normalement elle amène les différents clavier azerty, qwertz, mais pour l'instant y en a qu'un dans les options! Sent from my Xoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.