Aller au contenu

HTC Desire S - Prendre des screenshots.


Recommended Posts

Deux fichiers à télécharger sur votre ordinateur:

Windows: Google Android Development kit et Java SE Development Kit

Mac: Google Android Development kit et Java SE Development Kit

Sur le S HTC Desire:

1.Appuyez sur l'icône Accueil, appuyez sur Menu, puis appuyez sur Paramètres

2.Tap sur les applications

3.Tap sur le développement

4.Vérifiez la boîte de débogage USB

1.Branchez votre HTC Desire S sur votre ordinateur via USB et Windows tente d'installer tous les pilotes appropriés; l'un des pilotes ne sera pas trouvée, et donc vous devez procéder à Gestionnaire de périphériques dans le Panneau de configuration et de trouver le HTC Desire S (il y aura une icône jaune à côté de lui)

2.Right-cliquez sur l'entrée S HTC Desire et sélectionnez Propriétés; demander à Windows de mettre à jour / installer le pilote pour ce périphérique et quand on lui demande, il suffit de rechercher le dossier usb_driver intérieur du dossier du logiciel Android kit de développement que vous avez extrait sur votre bureau plus tôt - le périphérique est reconnu et le pilote est installé

3.Browse dans le dossier Android SDK que vous avez extrait sur votre bureau et exécutez le fichier Setup.exe SDK pour démarrer le programme

4.Une fois l'application a été lancée il vous sera présenté avec une fenêtre comme le montre la figure 2 ci-dessus

5.Cliquez sur le bouton Actualiser de telle sorte que l'application peut mettre à jour sa liste de kits de développement logiciel du système d'exploitation disponible à partir de Google

6.Vérifiez au large de la section suivante à l'URL qui est indiqué dans la demande; vous sont maintenant présentés avec une liste de Android SDK et API Google que vous souhaitez installer

7.It est recommandé que vous sélectionnez sélectionnez tous les paquetages disponibles pour une compatibilité maximale

8.Once les fichiers ont été téléchargés il suffit de fermer l'application

9.Browse dans le dossier Tools dans le dossier SDK Android vous avez extrait sur votre bureau

10.Double cliquez sur DDMS.BAT pour exécuter le Dalvik Debug Monitor

11.L 'application sera lancée avec une fenêtre de commande DOS et éventuellement une application basée sur Windows - votre téléphone seront admises sur le côté gauche, et vous devez cliquer dessus pour s'assurer qu'il est sélectionné

12.Cliquez sur le menu de périphériques et sélectionnez Capture d'écran ou utilisez la touche CTRL-S combo

13.Le capture apparaît maintenant sur votre écran, mais il ya une dernière étape sans-papiers

14.We vous recommandons de cliquer sur le bouton Copier et coller la capture d'écran dans votre éditeur d'image de votre choix (Microsoft Paint, Adobe Photoshop, etc) - la raison en est qu'il ya un bug connu qui ne porte pas sur les couleurs de la capture d'écran réelle dans l'utilitaire de capture

Vous avez maintenant un magnifique screenshot de l'écran de votre HTC Desire étapes Répétez S. 12-14 à générer plus de captures d'écran.

Désolé^^ traduction Google^^

Post original: Know your mobile

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

En clair?

Sur un système de fichiers Linux (comme Android) l'utilisateur qui a le plus de droits (tous les droits) sur les fichiers, c'est l'utilisateur ROOT.

Rooter un téléphone revient à avoir la possibilité de faire CE QUE TU VEUX sur ton téléphone, même le bousiller. C'est pour ca qu'on a pas accès au root au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mouaip depuis Sense 3.0 ça marche tout seul les captures (il était temps !!!) je m'en suis aperçu en voyant apparaître une capture d'écran dans l'album photo alors du coup j'ai cherché un peu sur google et trouvé le coup du power+home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je débarque sur votre beau forum!

une idée pour ceux qui ont un téléphone "de base"

un soft : My Phone Explorer disponible sur le market, gratuit avec une suggestion de don quand même, et ça vaut le coup d'encourager il rend bien des services.

je trouvai déjà très pratique ses fonctions de synchro avec mes agendas divers et toutes les autres données

et en plus faisant également une sauvegarde des données qui semble efficace

mais totalement par hasard j'ai cliqué sur une option qui fait bien plus que son titre

dans la barre de menu : Outils -> clavier téléphonique

en fait on prend complètement le contrôle de son téléphone à la souris et au clavier

et on peux faire des copies d'écrans

si cela peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...