pierricks57 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonsoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger pocket légend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pourquoi tu as poster 2 fois le mémé sujet?-_- il faut beaucoup d' espace de libre pour le telechargement et l'installation . Moi j'ai du desinstaller beaucoup d application. J avais environ 100mo de libre voire plus le crois. Même si à la fin le jeu ne va utiliser qu' environ 30mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Ouai mais j'ai voulus l'installer sur ma carte sd avec plus de 2 Go de libre et il dise qu'il ya pas assé de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je parlais de la mèmoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.