ticul269 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Comme beaucoup de monde, je vais me lancer dans le monde d'Android... Cela fait quelques semaines que je parcours les différents sujets de ce merveilleux forums mais vu le flux d'informations j'avoue être un peu perdu... d'où ce sujet... Voici ma grille d'achat.. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : en renouvellement (chez bouygues), d'ici 2 mois.. 2/ Ton budget serait: en gros budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone: écran supérieur à 3.5 pouces, idéal 4 pouces, j'aimerais éviter plus grand (sauf si bijou qu'on ne peut pas refuser) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: sms et telephoner principalement mail et jeux de temps en temps musique de façon occasionnelle 5/ tu veux un téléphone: sans clavier physique 6/ Ton mobile devra: avoir une communauté derrière pour évoluer avoir la meilleure autonomie possible 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: ouvert à toutes les marques Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 LG Optimus 2x ou Samsung galaxy S II :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Si tu as un budget illimité, prend le SGS 2 direct :P enfin quand il sera disponible bien sûr. C'est surement le téléphone pour les jeux, et franchement ne t'inquiète pas pour son écran de 4.3", c'est un Super Amoled Plus, la dernière technologie d'écran de Samsung ;) . Vu que son bootloader ne sera pas verrouillé, tu pourras bidouiller sans problème, je suis sur qu'il y aura une très grosse communauté derrière qui va se développer, comme le SGS 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticul269 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 merci beaucoup pour vos réponses.... pour l'instant j'hésite encore entre prendre le lg optimus 2x, xperia arc ou le nexus s tout de suite (et oui je suis impatient) ou attendre pour le galaxy s2... le point important dans mon choix est également l'autonomie... qu'en pensez vous entre ces 4 telephones? (optimus 2x, nexus s, xperia arc et galaxy s2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 merci beaucoup pour vos réponses.... pour l'instant j'hésite encore entre prendre le lg optimus 2x, xperia arc ou le nexus s tout de suite (et oui je suis impatient) ou attendre pour le galaxy s2... le point important dans mon choix est également l'autonomie... qu'en pensez vous entre ces 4 telephones? (optimus 2x, nexus s, xperia arc et galaxy s2) Ben encore une fois c'est le galaxy S II qui risque de prendre le dessus :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymanez Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ben encore une fois c'est le galaxy S II qui risque de prendre le dessus :P Et comment tu sait qu'il a une bonne autonomie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenMarty Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Faudra attendre debut juin pour le SGS2, personnellement je vais opté pour le htc sensation (j'aime pas faire comme tout l'monde :P ) de plus malgré ce que dise les anti-htc il s'annonce vraiment trés bon donc si je devais t'en conseiller un ce serait celui-ci.Resiste et ne prend pas de nexus Sou de arc de suite par impatience , c'est ce que j'ai fais il y a peu et 2-3 jours aprés arrivait les annonces de sorties des dual core lol..quit a renouveler tape dans du dual ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 @ayemanez "Et comment tu sait qu'il a une bonne autonomie!!! " La batterie équipant les deux smartphone est un bon indice. On a vu ce que donner les batterie un peu "light" sur le DHD. @benmarty "j'aime pas faire comme tout l'monde :P" +1 meme si les htc se vendent de plus en plus! (j'viens d'voir une pub HTC desire S +sfr a l'instant..) "quit a renouveler tape dans du dual" +1-1+2-1= +1 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenMarty Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Oui je l'ai vaguement vu passer a la tv lol , sinon oui htc vend bien mais ce que je veux dire c'est que la plupart des gens a cet heure ci vont prendre le GS2 ya qu'a voir le GS2 a deja sa section sur le fofo et meme pas le htc au vu des peu de sujets qu'il y'a dessus .Mais bon j'me fais pas de soucis pour le sensation :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 ils seront très bien les deux, mais ce qu'on sait, c'est que le gs2 est quand même extra. Il a une bonne autonomie de 48h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 J'avoue que le SGS2 m'impressionne question autonomie : http://domarmstrong.blogspot.com/ Il tiens 35heures dont 24h avec du wifi activé constamment :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticul269 Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 J'avoue que le SGS2 m'impressionne question autonomie : http://domarmstrong.blogspot.com/ Il tiens 35heures dont 24h avec du wifi activé constamment :rolleyes: purée je pense que mon choix va vite se porter sur lui... c'est juste bete que l'offre de 100 euros de bouygues telecom s'arrête à la fin du mois, juste avant sa sortie... truc con (oui je sais, ya toujours un truc con) par rapport à l'optimus 2x.. peut on penser que ce dernier arrive à une autonomie équivalente avec le passage à gingerbread? (ou est l'écran superamoledplusdelamortquitue qui fait l'énorme différence) Merci beaucoup en tout cas de vos réponses, ça fait très plaisir de voir des personnes aussi réactives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.