Aller au contenu

Votre avis sur la fusion de "Général" et "Aides ..."



Recommended Posts

C'est surtout une question de fréquentation, sachant que le teos est loin de posséder la plus grosse voir une grande communauté tous court. On est plus dans le moyen moins niveau fréquentation, personnellement je n'aime pas non plus la séparation des forums, sachant qu'avant celle-ci on s'y retrouvait tout aussi bien sans probleme.

J'ai déja eu affaire a ce genre de soucis et d’expérience, quand on peut éviter de compliquer les choses, meme d'un clique, un clique ca a l'air de rien comme ca mais finalement le faire a chaque fois, se poser la question a chaque fois pour chaque personne en se demandant si finalement la réponse va pas etre dans l'autre sous forum.. On perds aussi de l'activité en divisant les points de rencontres des forumeurs...Bon c'est un peu caricatural mais au final si ca n'a pas d'utilité certaine c'est un mauvais point et dés qu'on peut l'éviter on l'évite.

Après c'est aussi une question d'organisation et de gestion par les modos, les topics de 50 pages peuvent avoir un récap au début ou une faq en post it au fur et a mesure, idem pour les tutos, surtout quand il n'y en a pas énormément comme c'est le cas ici, et tous le monde s'y retrouve tous de meme facilement, vu encore une fois, la fréquentation du sous forum dédié au Teos.

Gérer le sous forum d'un galaxy S et d'un teos de la même facon n'est pas, à mon humble avis, tout à fait logique ;)

Modifié par fructis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non il ne faut pas...elles sont très différentes, en faisant ça on mélange les problèmes internes du téléphone avec les objets comme les coques et tout le bazar ainsi que diverses discutions !

Je vote non...on s'est "battus" pour avoir 4 sous sections...on va pas se battre pour en avoir 3, alors que les autres sous forums en ont 4 (sont plus grands en terme de capacité) et vivent avec...c'est le posteur qui doit faire attention à la section où il placera son topic...on ne doit pas chambouler une nouvelle fois l'organisation du forum (cette fois pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, et sur les bonnes paroles de Darius, je clos le topic.

De toutes façons, 10 oui n'est pas assez représentatif de la fréquention de cette section.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...