Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voila je possède la tablette depuis maintenant 3 jours et il m'est arrivé d'avoir eu des extinctions de la machine sans aucune raison. En effet, lors de la première charge de la tablette elle s'est éteinte et j'ai eu du mal à la ralumer ( même en appuyant pendant plusieurs longues secondes). Tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai constaté que ma tablette était éteinte (qui était chargée a 70%...).

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

bonsoir, non désolé je n'ai jamais eu ce problème.

As tu installé une application ou widget qui a tendance à crasher ?

Si tu as encore le coup essai :

- Enlever les widgets et/ou applications tournant en arrière plan

- ou si tjrs pb une restauration

- et si tu as encore le problème je pense que retour sav obligatoire ou attendre une mise à jour mais la pas terrible d'attendre trop longtemp pour la garantie

Modifié par pascalp59

Je viens de voir que sur le test de la tablette sur FrAndroid il est dit que la tablette s'eteint au bout de 12h tous les 3 jours... Mais visiblelent on a pas tous le même soucis. Autre question sans rapport avec ce sujet mais auriez vous constaté un espèce d'effet noir sur la droite et la gauche de l'ecran quand celui ci est en paysage ?

Je viens de voir que sur le test de la tablette sur FrAndroid il est dit que la tablette s'eteint au bout de 12h tous les 3 jours... Mais visiblelent on a pas tous le même soucis. Autre question sans rapport avec ce sujet mais auriez vous constaté un espèce d'effet noir sur la droite et la gauche de l'ecran quand celui ci est en paysage ?

L'effet noir sur la droite, c'est quand tu appuis sur les notifications où les paramètres je crois..

Je n'arrive pas a faire sortir la tablette de veille quand celle ci dure plus de quelques minutes et je suis obligé de rebooter tRes TRES souvent

Ça me les casses surtout que je suis a l'l'étranger

Oui tu n'est pas seul et j'ai aussi le gag du m qui apparaît alors que je presse entrée

Pour résoudre je fais passer la tablette d'une orientation à une autre.

Dernièrement j'ai le lecteur de musique qui s'arrête sans raison.

• 7 months later...

salut j 'ai le même problème j'ai enlever la veille automatique de ma tablette je le fait moi même et au bout de plusieurs minutes elle sors pas de la veille je suis obliger de la redémarrer je l'ai remise en sorti usine mais rien n y fait toujours le même problème

avez vous des solutions merci d avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...