clemdream38 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut à tous, Tout est dit dans le titre savez vous quand est ce que la rom apocalypse sort-elle? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Euh pour la version finale, ce n'est pas demain, la future version intègrera un custom Recovery. Mais des Bêta sont déjà dispo et pas très stable par ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Le bêta 1.4 est sortie avec le CWM recovery. (cf XDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Apocalypse c'est nul ! C'est mon avis et cela n'engage que moi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah, parce que la Psychotruc est mieux, non? :P Disons simplement qu'elle n'est pas du tout au point. J'ai essayé toute les versions (sauf 1.4) et mes essais se sont tous soldé par des Freeze total. :mad: Une fois au point, c'est la seul (à cette instant) qui puisse rivaliser avec la Kyrillos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Si tu le dis. On m'a déjà dit que ma "Psychotruc" etait plus stable et performante que la Kyrillos :). Mouhahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je n'ai pas encore eu le moyen de dl les 2 versions, mais dés que je peux, je test! Pour mon info personnel, tu es parti sur quel ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Qu'est ce que tu demande exactement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu es parti d'une XXJPM que tu as modifié entièrement (deodex des appli...) ou tu es parti d'une Kyrillos que tu as modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je suis parti d'une JPM. J'ai un minimum d'amour propre pour faire les choses moi-meme! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok! Ça c'est faire les choses dans les règles! Après, il y a toujours l'option de faciliter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui, mais c'est nul, tu fais rien toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.