pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Vu chez xda... Pour ne plus avoir de veille GSM dans Paramètres / Applications / Utilisation de la batterie, 2 solutions, avec une tablette rootée: désinstalez phone.apk (avec titanium) renommez le phone.apk (en phone.bak par exemple) puis arrêt / démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Est-ce qui provoque la perte de l'autonomie en veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 je ne pense pas, en mode avion avant la désinstallation, du phone.apk, cette nuit il avait perdu que 1 % je teste maintenant sans phone.apk et en utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors, ton test est concluant sur cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Est ce que ce serait la cause du sleep of death ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir, et avec une tablette non rootée, comment supprimer cette consommation veille GSM svp? Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mode avion Merci pour votre réponse mais je suis en mode avion et j'ai quand même une consommation veille GSM à 11 pour cent...!! Savez-vous comment faire pour supprimer totalement cette consommation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ah c'est une bonne remarque :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mais pour vous répondre non je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je vais faire mon noob, mais comment tu désinstalles le phone.pak avec ti ? (un lien vers XDA ou un step by step rapide ?) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Après un retour. Est ce que tu as constaté une différence au niveau de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Attention, il pourrait y avoir un risque de "briquer" (=transformer en brique) la tablette si on supprime le phone.apk et qu'on réalise un reset de la conf de la tablette ("factory ou soft reset" ?). Source : topic Xda. Je conseillerais à ceux qui ne veulent pas risquer un flashage complet de ne pas tenter la manip' en attendant plus d'infos ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Attention, il pourrait y avoir un risque de "briquer" (=transformer en brique) la tablette si on supprime le phone.apk et qu'on réalise un reset de la conf de la tablette ("factory ou soft reset" ?). Source : topic Xda. Je conseillerais à ceux qui ne veulent pas risquer un flashage complet de ne pas tenter la manip' en attendant plus d'infos ;) . J'ai supprimé ce fichier .... Quelqu'un pourrait il me le repasser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Phone.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Phone.apk Merci Je le remet comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci Je le remet comment ? Moi, il ne veux pas s'installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 avec root explorer, chemin system / app, et surtout bouton Mount RW (qui permet d’écrire dans android, au-delà tu dossier sdcard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok merci - j'avais oublié le "mount" ... Je teste cela ce soir, car apres 2 semaines de test et d'installation d'appli dans tous les sens j'ai envie de tout remettre a 0 et pas envie de me retrouver avec une "brique" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Petit retour ... :mad: J'ai remis le fichier phone.apk Ensuite parametre usine. Reboot normal, ensuite je suis bloqué sur la premiere page de la configuration ou il est demandé la langue. Je peut selectionner la langue de mon choix, mais cela ne vas pas plus loin. J'ai fait des reset, ainsi que des tentative via power + volume rien a faire. Si quelqu'un a une idée, je vais tenter le SAV. Y a t-il moyen de telecharger une ROM officielle ?? Modifié 7 mai 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Petit retour ... :mad: J'ai remis le fichier phone.apk Ensuite parametre usine. Reboot normal, ensuite je suis bloqué sur la premiere page de la configuration ou il est demandé la langue. Je peut selectionner la langue de mon choix, mais cela ne vas pas plus loin. J'ai fait des reset, ainsi que des tentative via power + volume rien a faire. Si quelqu'un a une idée, je vais tenter le SAV. Y a t-il moyen de telecharger une ROM officielle ?? Tu avais mis les fichiers deox aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Petit retour ... :mad: J'ai remis le fichier phone.apk Ensuite parametre usine. Reboot normal, ensuite je suis bloqué sur la premiere page de la configuration ou il est demandé la langue. Je peut selectionner la langue de mon choix, mais cela ne vas pas plus loin. J'ai fait des reset, ainsi que des tentative via power + volume rien a faire. Si quelqu'un a une idée, je vais tenter le SAV. Y a t-il moyen de telecharger une ROM officielle ?? C'est pas très malin de tenter un reset d'usine alors que Roume avait bien avertis des risques de briquage -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Petit retour ... :mad: J'ai remis le fichier phone.apk Ensuite parametre usine. Reboot normal, ensuite je suis bloqué sur la premiere page de la configuration ou il est demandé la langue. Je peut selectionner la langue de mon choix, mais cela ne vas pas plus loin. J'ai fait des reset, ainsi que des tentative via power + volume rien a faire. Si quelqu'un a une idée, je vais tenter le SAV. Y a t-il moyen de telecharger une ROM officielle ?? Essayes ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13650153&postcount=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Vu chez xda... Pour ne plus avoir de veille GSM dans Paramètres / Applications / Utilisation de la batterie, 2 solutions, avec une tablette rootée: désinstalez phone.apk (avec titanium) renommez le phone.apk (en phone.bak par exemple) puis arrêt / démarrage Excellente nouvelle, le mode avion ne semblant rien changer à la consommation. Tu as constaté des améliorations avec ta manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Perso, j'ai renommé comme indiqué le phone.apk en phone.bak, et la consommation de la Veille GSM c'est de pire en pire... Là actuellement, je suis à 34% et c'est la première source de consommation de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.