dano33 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour je dois installer une appli qui doit detecter mon id pour terminer l'installation Cela devrait se faire automatiquement ,l'appli devrait trouver tte seule ce numéro sauf que rien ne s'affiche et donc je ne peux pas valider l'install Comment faire pour que l'appli me detecte mon id je suis en gingerbread.xxjvk Kernel 2.6.35.7 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Cherche : "android id changer" sur le market il me semble que ca detecte ton id android Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci de ta réponse Je l'ai fait mais l'id qu'il m'extrait n'est pas accépté par l'appli,donc mon id a du changer lors d'un flash ou d'une mauvaise manip,je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Ou doit se trouver ce numero d'identification,dans quel dossier ou fichier système ou dans la base de registre? Si je le sais je pourrais peut etre le rentrer et cela resoudra mon probleme,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Heu qu'appelles-tu une "id" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Quand je veux installer copilot par exemple ou navigon il me demande mon numero id,je pense que c'est un num d'identification du tel différent de l'imei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Demande au service client de Copilot ou de Navigon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.