prime hunter Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour à tous ! Je reviens ici pour vous demander si il existe un moyen (autre que manuellement 1 par 1) de transférer mes contacts de mon vieux Sony Ericsson w910i (non smartphone, avec un OS propriétaire SE) vers mon SGS. Je viens de changer de tel et plus vite je l'aurai fait mieux ce sera :) Faut-il passer par un logiciel PC ? Une carte SIM ? Bref merci de vos réponses et bonne matinée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Dans ton SE, il y a pas un menu qui permet de copier le repertoire sur la SIM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prime hunter Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Oui mais après le SGS peut importer de son côté ? Et la SIM ne sauve que les numéros, pas les mails je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Oui le SGS peut les re-importer en masse (pas obligatoirement du 1 par 1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skeye Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Perso si mes souvenirs sont bons j'étais passé par un export via le logiciel sony ericsson , import dans google contacts, et pouf c'est gagné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.