Pavel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour ! Maintenant que la sortie du samsung galaxy S 2 se fait bientôt imminente et que je vais bientôt le prendre , j'ai deux petites questions sur les forfaits. En effet pour l'avoir nue et éviter les surcouches Opérateur , j'envisage de l'acheter chez RDC/TPH. Donc 1ère question , les portables sont-ils réelement nus chez RDC/TPH ? (Pour être sur ^^) 2nd Question : Mon engagement chez orange étant terminé , je peux changer de forfait. Si je prend un nouveau forfait chez RDC/TPH , est ce que je garderais le même numéro ? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Au Revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour ! Maintenant que la sortie du samsung galaxy S 2 se fait bientôt imminente et que je vais bientôt le prendre , j'ai deux petites questions sur les forfaits. En effet pour l'avoir nue et éviter les surcouches Opérateur , j'envisage de l'acheter chez RDC/TPH. Donc 1ère question , les portables sont-ils réelement nus chez RDC/TPH ? (Pour être sur ^^) 2nd Question : Mon engagement chez orange étant terminé , je peux changer de forfait. Si je prend un nouveau forfait chez RDC/TPH , est ce que je garderais le même numéro ? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Au Revoir ! bonsoir , tu peux tout à fait faire la portabilité de numéro avec un abonnement chez RDC ou TPH et tu garderas le même numéro par contre je ne sais pas si ils sont débloqués ( nu ) . bonne soirée ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Les téléphones vendus chez RDC sont bien des versions nues, sauf erreurs de stock (Parfois, RDC reçoit des mobiles simlockés, mais bon, un appel SAV et ils le changent) source: moi, qui a travaillé chez eux, service après vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 D'accord Merci beaucoup pour ces réponses rapide ! =) Plus qu'a attendre le Galaxy S 2 =). Petite dernière question , vu qu'on ne connait pas encore les prix de TPH/RDC , si je garde mon forfait et que je passe par Orange car j'ai environ 3100 points. Puis-je utiliser ces points pour avoir le téléphone avec TPH ? Merci beaucoup ! Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 oui , tu peux utiliser tes points chez TPH sans problème mais je pense qu'il reviendra quand même cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oki merci ! J'envisage de partir de chez orange ! Donc je verrais selon le prix ! Merci pour ces réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu peux aussi partir sur une carte prépayée et revenir en orange mais ces sites là sont plus axxés mvno/bouygues plutot que vrais opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.