trazomm Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous... J'ai installé le lagfix voodoo 5.5 qui m'a installé le clockwork mode recovery ...je me demandais comment il etait possible de revenir au recovery d'origine ??? suffit t'il de faire un factory reset ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je me demande bien pour quelle raison tu voudrais repasser à celui d'origine ? Et sinon, non un Factory Reset ne remet pas une version "précédente" de l'OS, ça efface juste TOUTES les données personnelle pour rendre le téléphone comme en sortie d'usine mais avec ta ROM actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazomm Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 je veux savoir comment faire juste pour bien comprendre le fonctionnement du clockwork (ce qu'il modifie au bootloader :le change t'il completement ?? ou ajoute t'il juste un patch qui est activé par le recovery d'origine quand on utilise les 3 touches ) Je pense a plusieurs soluces pour le virer suffit t'il juste de supprimer les fichier clockwork mode presents dans le telephone pour le virer ? si on applique un patch ritchoffen revient on au recovery d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazomm Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 ps ma rom n'a pas changé c'est une stock avec lagfix ...je pensais qu'un wipe factory virerais le lagfix et le clockwork... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Le CWM est dans l'initramfs du noyau, qui est démarré après les Bootloader. C'est plutôt lorsque l'on démarre avec les 3 touches enfoncées que le SPL "prévient" le noyau qu'on veut rentrer dans le mode Recovery. Et le Wipe Factory n’enlèvera aucun des deux (sauf si tu as mis un OCLF et dans ce cas, bonjour les dégâts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.