alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut, il y a pas lontemps j'ai tester une rom ou il y avait le touchwiz du samsung galaxy ace, personne peut me fournir l'apk je ne le trouve plus :( Merci d'avance : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 · Masqué par Spadewalk, 2 mai 2011 - Post superflu Masqué par Spadewalk, 2 mai 2011 - Post superflu up ? Lien vers le commentaire
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour moi ? ;) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Et pour moi aussi :) Pour nous tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 :D Tu est bon en anglais ? Si oui va faire un tour du côté de Xda et Samdroid Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ou sinon, il est tout simplement sur le topic de centralisation, section CM, dans le spoil qui va avec le thème du Galaxy Ace -_- Genre ici Et même directement le lien ici Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 A little ;D Je suis déja aller ^^' Pas trouver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 OOOH Merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'était dur hein?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bonjour a tous, je vien de voir ce theme , et étant en pleine semaine de bac blanc je n'ai pas le temps d'apprendre a le faire: quelqu'un saurrait t'il le rendre compatible avec la 8.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 le theme touchwizz comme plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah oui ^^ enfaite je croyais que tu disais que l'apk marchait que sur 8.3 ^^ Desolé ^^ Va faire un tour sur samdroid peut être .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Sur Samdroid, les gens (et moi :)) attendent toujours la mise à jour du thème pour la 8.4... le topic original est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Un topic existe déjà pour parler thème, merci de l'utiliser. Le sujet est déplacé en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.