anisteram Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous; je serai dans 2 jours l'heureux possesseur du galaxy S; je l'ai obtenu en renouvellement chez sfr; pouvez vous me dire -selon vous- de quelle version d'android il sera équipé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bonjour, je serais tenté de dire 2.2.1 selon cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Sans doute 2.2.1 ou 2.2 (donc au pire tu devras faire toi même la maj vers Android 2.2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisteram Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 bien merci pour vos réponses, c'est tres gentil; la mise à jour se fait avec Kies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui avec la version 2.0 de Kies, les trucs des reghack toussa, on oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.