LoveYuna83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci : Il y a quelques heures ont m'a dit que pour faire la màj Froyo Sfr il fallait se connecter à son compte MotoBlur sur le site internet de celui-ci. Bref j'ai cherché et rien trouvé. J'ai connecté mon Defy au PC en mode "Portail et Outils" et là une notification est apparu sous le nom de Outils Pc motorola. J'ai configuré le machin puis après il me demande d'entrer une adresse (un style d'Ip) sur mon navigateur internet de mon Pc. Ce que je fais donc, le site "Moto Phone Portal" me demande un ID et mdp mais pas moyen de m'en souvenir, je fais plusieurs essaies mais rien y fait. Ma question est "Moito Phone Portal" utilise quelle ID ? Celui de motoblur ? Celui de Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 https://forum.frandroid.com/topic/35032-guide-gestion-du-defy-depuis-un-ordinateur-contactssmsphotosetc-moto-phone-portal/page__st__20__p__695874__fGuide - Gestion du Defy depuis un ordinateur (Contacts/SMS/photos/etc...) - Moto Phone Portal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.