Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter le SGS, je suis novice concernant les smartphones... Je voulais faire des modifs sur le tel mais je ne sais pas si je suis en jpy ou jpo ou autre encore. Pouvais-vous m'aiclairer sur ce sujet, sachant que je viens de l'acheter et que je suis sous froyo 2.2.1, Vesion Kernel 2.6.32.9 root@Dell104#1, Numéro de version Froyo.BVJS4.

D'avance merci

Eh bien tu serais donc...en JS4.

Avec ça t'es pas mal du tout,selon le comportement de ton GS tu est peut-être tout tout proche de ce qui se fait de mieux et de plus stable à l'heure actuelle.

Ton tél a t-il un comportement déplaisant à ton égard?Traîne t-il les pieds pour repondre à tes ordres?Profère t-il des insultes à base de processus qui ont dû fermer et dont il faut forcer la fermeture?Si c'est pas l'cas ben les modifs et la personnalisation c'est vaste et ça peut commencer par quelques petites applications bien sympas.Par exemple avec Multipicture Live Wallpaper et Desktop visualizer y'a déjà bien moyen de s'amuser au début...après y'a les rom custom,les thèmes tout ça,c'est sur mais faudrait voir plus précisément c'que tu cherches et commencer tranquillement(sauf si je répète ton tél te semble vraiment pourri comme il est et là ont peut ptèt voir pour sauter des étapes pour qu'tu sois bien avec).Tu diras.

Ha ba c'est une bonne nouvelle... Non je souis très content de la réaction du tél. Mais je me suis balader sur des forum et j'ai vu que je pouvais supprimer des applis de bases comme les sims... qui ne me servent à rien, mais ça avais l'air compliqués, avec plein de truc à télécharger donc... Mais sinon je voulais changer l'icone de la batterie et sur les forums ils y a les modifs en jpy ou jpo et vu que je ne savais pas je voulais me renseigner avant de faire des manips.

Sinon connais tu quelques applis interessantes, comme pour changer l'icone de la batterie, si grenn power free est bien... ou s'il existe un site qui références les applis qui existent avec un commentaire?

Green Power Free, je m'en sers depuis quelques semaines et je trouve ça désormais indispensable. La version payante n'apporte qu'un mode nuit en plus (pas franchement utile je trouve)

Pour supprimer les applis inutile, tu peux rooter ton téléphone et les supprimer avec Titanium Backup.

Alors vu que je ne connais pas grand chose comment faire pour rooter mon sgs? J'ai plein de sujet la dessus et il y a z4root mais ça ne doit pas marcher pour tous. Sinon il y a d'autre tuto qui explique comment faire mais rien que de voir les explications ça me donne mal a la tête!!!

Donc si vous savez rooter votre sgs (pas trop compliqué) je suis preneur! :)

SuperOne Click : Tu télécharges le logiciel, tu l'ouvres, tu connectes ton SGS en mode déboguage USB sans monter la carte et tu cliques sur root ! Tu laisses le logiciel tourner (c'est relativement court), quand il te dis que c'est finis tu débranche ton GS et tu le reboot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...