chopper69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous Je viens, comme un certains nombre d'entre vous, d'acquérir cette fabuleuse tablette qu'est l'Iconia Tab A500. Et j'avoue que pour l'instant elle me comble plutôt bien de bonheur :) Parce que je m'en sers régulièrement comme moyen de lecture de mes bandes dessinées (format pdf, jpg ...), j'ai besoin de copier un certains nombres de fichiers de mon pc Windows 7 vers ma tablette. Hier soir, j'ai testé la copie avec le cable usb fourni avec la boite. Et j'ai trouvé la copie de fichier vraiment très lente. On aurait dit de l'usb 1 o_O Et pourtant, mon port usb est bien en usb 2.0 !!! De plus, j'ai bien installé les drivers usb acer fourni sur le site. Bizarre bizarre Je me demandais si qqn etait dans la meme situation que moi ? Merci d'avance pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ben je trouve aussi que le transfert est lent. Surtout quand y'a un lot de jpeg pour des mangas ou bd... Apres tu peux toujours faire ce transfert sur une carte sd non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ben je trouve aussi que le transfert est lent. Surtout quand y'a un lot de jpeg pour des mangas ou bd... Apres tu peux toujours faire ce transfert sur une carte sd non ? Exactement la meme situation !! Le copie d'un lot de jpeg prends une plombe .... Je peux contourner le problème c'est sur, mais bon .. je pensais que la copie directe par usb serait beaucoup plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent84 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je vous confirme que la vitesse de transfert via la connexion USB est lente. --> 3,5 Mo/sec pour transferer 160 fichiers pour un total de 840 Mo --> 8,3 Mo/sec pour transferer 1 fichier de 1,3 go Modifié 2 mai 2011 par Laurent84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour résumer, ils ont foutu une sdhc class 4 ou bien 6 au mieux, dans la tablette. Erf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je pense plutôt à une mise en vignette en continu au fur et à mesure de la copie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ça serait plutôt hardware ou software ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MingLifoo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Je vous confirme que la vitesse de transfert via la connexion USB est lente. --> 3,5 Mo/sec pour transferer 160 fichiers pour un total de 840 Mo --> 8,3 Mo/sec pour transferer 1 fichier de 1,3 go Mesuré à l'instant chrono en main -> 3.5 Mo/sec sur un lot de 22 fichiers d'une taille globale de 74 Mo -> 11,6 Mo sur un fichier seul de 116 Mo Ça me paraît dans la bonne moyenne d'un USB 2.0. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 L'usb 2 est capable d'atteindre en pratique les 30Mo/s. A quand un vrai mode usb sur l'Aconia (monter comme une cle usb). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Meme avec mon disque dur compatible usb 3 (je ne l'utilise sulement en usb 2) je n'est pas un débit de 30 mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.