Aller au contenu

emulateur et capture audio micro (audio-in)


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si avec l'émulateur (version 2.0.1 du sdk d'android avec windows xp) on peut utiliser un microphone.

J'ai testé un exemple avec AudioRecord mais l'appli plante à chaque fois dans l'émulateur.

Si vous avez des liens vers des exemples fonctionnels ou la façon de configurer l'émulateur, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire que ca parait pas mal compliqué :

je l'ai vu passer une fois en cherchant dans le man emulator

en fait d'une part il faut activer le support audio lors de ta creation de ton AVD

et apres tu as l'option "-audio " a mettre lorsque tu lances en console ton émulateur

... de la a savoir comment le faire marcher :( j'ai un peu de mal avec leur "backend" ? faut il encapsulé l'entré micro streamer en localhost ? piouffffffffff

toujours dans les option "emulator" : c'est comme l'utilisation des options "gps" et "radio" (clé 3G ?) ... ou il faut serialiser la com à la facon de Qemu "serial -dev" (d'apres le dev guide), sachant que le lien sur la doc " http://www.bellard.org/qemu/qemu-doc.html#SEC10\" est mort... bref tout ca pour dire qu'il ne s'y interesse pas trop. (je pense qu'il considere juste l'émulateur pour tester l'UI)

à mon humble avis, vaut mieux laisser tomber! je suis désolé

de toute facon si eux ne le font pas, il sera fait par le motodevStudio avec leur outil VDL (qui est payant il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...