Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Honey HD ( lien vo) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ICI Infos Compatible pour la rom finale de gingerbread ! L'auteur s'est légèrement inspiré d'honeycomb pour le réaliser. Changelogs La dernière version apporte une comptabilité avec la rom finale de gingerbread. Et se voit aussi ajouté l'animation CRT. Détails du thème Launcher Pro Bootanimation d'honeycomb Widget style transparent ASOP honeycomb Bar de notification transparente Rosie transparent Modification de unreadMessage Idem pour le journal d'appel Beautiful widget skiné Pack d'icône kovicon (avec psd) Battery mod 1% Application modifié : Market, Facebook, gmail, Dialer, Unlock Dialer, Menu and Popups, navigateur, youtube, calendrier, gmail, contacts, facebook, twitter, genie, Quick Search, dialer Lien Lien de téléchargement du thème Pour les utilisateurs de RCMIX 6.X : c'est ICI (inclue le fix pour la météo) Installation Un nandroid backup puis un wipe dalvik cache avant de flasher le thème sont fortement recommandés Tuto de seandk de plus : - il vous faut faire aucune maj de facebook - Supprimer launcherpro avant de flasher le thème. - pour ceux qui ont la version payante de LP, il vous faut supprimer launcher.apk du zip du thème et mettre le skin de LP via metamorph Crédits Merci à he_stheone64 et : haxzamatic for his inspirationial CM Theme Segelfreund for being a great Beta Tester and a great guy overall Kovicon for his great Icons, which are the base for this icon pack incl. my psd capychimp & Maxdroid for CRT Animation Modifié 2 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 * Uninstall Facebook Update * LauncherPro Users - uninstall before you flash the theme (Plus User delete the launcher.apk from zip and theme LPro Plus via metamorph) Faudrait pas le préciser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 oups :P suis peut être allé un peu vite ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pas de soucis, fait moi un virement de 350 euros et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 pas comme ça que t'auras ton sensation >< xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Dommage, je suis déçu... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 attend les futurs je dirais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je vais tester cette petite beauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je vais tester cette petite beauté ! Bouh le vilain il a laché la coredroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bouh le vilain il a laché la coredroid :P Je test en attendant la v.6 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 quelqu'un sait comment ajouter handcent au dock sur ce thème ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Quand on flash ce thème on perd Sense ou on peut revenir dessus après ? Ça change le lockscreen ? Au pire y a moyen d'avoir que la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu as le choix de garder sense ou launcherpro (ou même les deux, et à chaque fois ton téléphone te demandera avec lequel tu veux continuer) le lockscreen est bien celui du 3.0, pas de soucis sur ce point, par contre tu perd le HTC Sense 3.0 USB Connection Interface, mais je pense que tu peu le flasher par la suite en le rajoutant au thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si jamais je préfère revenir en arrière après avoir installer ce thème est-ce qu'il faut réinstaller la rom après avoir fait un full wipe ou je peux tout simplement l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) tu fais un restore via recovery il y a trois choses que je n'aime pas sur ce thème: le choix des polices; les notifications (dans le menu notification) qui sont en font noir, donc totalement illisible ave un thème sombre; et les barres statuts du wifi et du réseau qui peuvent être compliquée à comprendre au premier abord puis avec un thème si sombre, j'imagine l'horreur quand il y a du soleil mais l'auteur a d'autres thèmes, chacun pourra y trouver son bonheur: -[THEME] Elegant Blues for Sense ROM`s: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951768 -[THEME] REVOlution DHD for SENSE ROM`s: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884888 -[THEME] Code RED Theme for Gingerbread ROM`s: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1057418 Modifié 3 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En faite je suis revenu au thème original trop foncé et fait chiant ou pas , j'ai eu deux appels avec ce thème et impossible de répondre "FC" à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi mon gros probléme est que dans le menu des widgets ont as que les icones , on ne vois pas le texte a coté qui doit etre en noir sur fond noir :emo_im_foot_in_mouth: Du coup c'est galére pour trouver ce que l'on veut. Je désinstalle pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il semblerai que en changeant la police, le problème était résolu (mais pas testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour infos, pour ceux qui n'utilisent pas Sense, j'ai trouvé quasi le même skin/theme via market (pour Go Launcher, surement il y en a pour d'autres launchers ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.