logan138 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, J'ai fais la mise a jour de mon GS il y a peut de temps, via Kies. Lorsque j'ai relancer le téléphone, une bonne partie de mes paramètres avait été remis a zero. Et depuis cette mise a jour, je constate que la batterie de mon GS ne tient plus que environ 1 jour alors qu'avant elle tenait 2 à 3 jours. Auriez vous une piste pour diminuer la conso du téléphone? Y a t'il des truc a paramétrer pour éviter que des appli reste en mémoire trop longtemps. J'ai cru lire qu'un taskiller n'était pas forcement la meilleur approche car il ferme tout et du coup lorsqu'on relance les appli, ça surconsomme .... je débute avec le SG et android. Merci d'avance a tous Logan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Y a t'il des truc a paramétrer pour éviter que des appli reste en mémoire trop longtemps. En quoi est-ce gênant qu'une application utilise de la RAM même en mode sommeil ? En fait, je suis étonné qu'il tenait 2/3 jours même si ça dépend beaucoup de l'utilisation que l'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeye Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Le gain le plus spectaculaire que j'ai eu niveau batterie c'est à-partir du moment où je n'ai plus activé le wifi que lorsque j'en avais vraiment besoin. Et effectivement j'arrive à tenir jusqu'à 3 jours en cas de faible utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...