champa Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, J'utilise le lecteur de pdf livré par défaut avec l'A500, mais cette version de me permet pas de sélectionner du texte pour le coller dans Evernote par exemple. Existe il une version de lecteur de pdf gratuit permettant de faire une sélection de texte? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Excellente question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Sur les 3 lecteurs que j'ai, aucun ne permet la sélection de texte :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 RepliGo reader, oui et bien plus encore (select text, add stiky note, draw rectangle, draw oval, underline, Cross out, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Payant mais je garde en mémoire merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.