Dsawrock Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour J'ai suivi un tuto' il y a 3 mois environ, et aujourd'hui après aucune manipulation particulière mon Galaxy S bloque au démarrage. J'ai déjà eu ce problème 2 fois ce qui m'a obligé à faire le tuto' cité au dessus. J'ai fait une sauvegarde avec Titanium dernièrement, mais je ne sais pas comment restaurer les applications (il me semble qu'il faut re-télécharger TB sur le market, et il s'occupe de retrouver les données stockées, et donc de restaurer le tout. Si quelqu'un pouvait me confirmer cela). Ensuite, pour le problème majeur, auriez-vous un moyen pour que ceci change et s'arrête définitivement ? C'est la 3ème fois, en même pas 6 mois. Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000) Firmware : I9000XXJPY Version Micrologiciel : 2.2.1 Version Kernel : 2.6.32.9 curio@carton #Voodoo_stable_5.4.1 Numéro de version : FROYO.XWJS5 Modifications : Root (sans lagfix) Opérateur : Bouygues Telecom Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Tu ne nous dis même pas quel est ton problème (Quel niveau du démarrage, le S ? Parce que bloqué après le démarrage ça veut dire que ton téléphone est allumé (écran code PIN, ...) sinon ça serait bloqué pendant le démarrage !) Soyons précis ... Quel tuto as tu suivis ? Modifié 2 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je t'ai répondu sur l'autre forum et s’était y'a 5h ;o PS: le tutoriel me fait bien rire, mais bon vu qui l'a posté, on peut rien dire la bas hein ;/ Modifié 2 mai 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Benoit -> Bloqué au niveau de l'animation du S de démarrage. Le tuto' que j'ai suivi c'est celui qui m'a permis d'avoir les informations que je post (et que je centre !) dans mon premier post. Slane -> Ouais, au final j'ai l'impression de m'être fait avoir. Il est loin d'être parfait (et plus à jour). J'ai reposté ici pour avoir d'autres avis. -> -> Comme je dois reflasher mon Galaxy S, je prends quoi désormais ? (si vous aviez un lien vers un tuto' ce serait parfait). Modifié 2 mai 2011 par Dsaw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) <Mode raleur> Bah en fait si tu veux reflasher à 0, deux tiers du tutoriel ne sert à rien, c'est pas vraiment une question d'obsolescence, mais de comprendre ce que l'on fait : un flash direct avec la version "Full" XEN JS5 permet de récupérer le combo des 3 boutons fonctionnel, de forcer la repartition et donc de passer outre le lagfix, et bonus d'avoir la JS5 avec un CSC qui va supprime autant que celui de la JM5 (mais pas tout). Bref, la bas on voue un mythe à la JM5 et on se retrouve ici avec des gens qui en ont tellement entendu parler qu'ils flashent la version SamFirmware (que 90% des sites ont en lien) et qui fait perdre le combo de touches.. </Mode raleur> Si ta sauvegarde est récente, autant reflasher, remettre TB et Rooter le téléphone avec un SpeedMod ou Voodoo et réinstaller avec TB ta sauvegarde. Modifié 2 mai 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Oui, c'est ce que je vais faire, merci. Une dernière petite chose, maintenant que mon tél' va être dénudé ( :huh: ), aurais-tu un lien vers quelque chose qui pourrait remplacer ce que j'ai désormais ? Quelque chose que tu estimes très bon... j'aimerai simplement récupérer Voodoo. En gros, reflasher avec quoi ? Modifié 2 mai 2011 par Dsaw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bah tu peux remettre un Voodoo une fois tout reflashé, les derniers sont sur : http://dl.project-voodoo.org/ C'est le Voodoo-stable-5.5.3-Froyo-GT-I9000-odin-pda.tar du 28 Mars 2011 qui se flashe avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok merci pour le lien. Il est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bah c'est le site de Supercurio ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Non je parle du Voodoo, il y a eu des retours comme quoi il ne désactive pas le GPS, l'appareil photo (...) par exemple ? Ca a été le cas avec d'autres dans le genre, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Heu non, ou sinon tu peux mettre un SpeedMod K13E comme noyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ok, je te remercie. J'connais pas vraiment tout ça donc j'vais essayer de chercher comment faire :/ Si je fais un factory reset, que je flash la JS5, et que je met le Voodoo que tu m'as donné, ça fonctionne ? Celle-ci http://hotfile.com/dl/104757943/6d6d23b/I9000_XEN_I9000XWJS5.rar.html ? Modifié 2 mai 2011 par Dsaw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.