Aller au contenu

Galaxy S bloqué après démarrage

Recommended Posts

Bonjour

J'ai suivi un tuto' il y a 3 mois environ, et aujourd'hui après aucune manipulation particulière mon Galaxy S bloque au démarrage.

J'ai déjà eu ce problème 2 fois ce qui m'a obligé à faire le tuto' cité au dessus.

J'ai fait une sauvegarde avec Titanium dernièrement, mais je ne sais pas comment restaurer les applications (il me semble qu'il faut re-télécharger TB sur le market, et il s'occupe de retrouver les données stockées, et donc de restaurer le tout. Si quelqu'un pouvait me confirmer cela).

Ensuite, pour le problème majeur, auriez-vous un moyen pour que ceci change et s'arrête définitivement ? C'est la 3ème fois, en même pas 6 mois.

Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000)

Firmware : I9000XXJPY

Version Micrologiciel : 2.2.1

Version Kernel : 2.6.32.9 curio@carton #Voodoo_stable_5.4.1

Numéro de version : FROYO.XWJS5

Modifications : Root (sans lagfix)

Opérateur : Bouygues Telecom

Merci par avance.

Tu ne nous dis même pas quel est ton problème (Quel niveau du démarrage, le S ? Parce que bloqué après le démarrage ça veut dire que ton téléphone est allumé (écran code PIN, ...) sinon ça serait bloqué pendant le démarrage !) Soyons précis ...

Quel tuto as tu suivis ?

Modifié par Invité

Benoit -> Bloqué au niveau de l'animation du S de démarrage. Le tuto' que j'ai suivi c'est celui qui m'a permis d'avoir les informations que je post (et que je centre !) dans mon premier post.

Slane -> Ouais, au final j'ai l'impression de m'être fait avoir. Il est loin d'être parfait (et plus à jour). J'ai reposté ici pour avoir d'autres avis.

-> -> Comme je dois reflasher mon Galaxy S, je prends quoi désormais ? (si vous aviez un lien vers un tuto' ce serait parfait).

Modifié par Dsaw'

<Mode raleur>

Bah en fait si tu veux reflasher à 0, deux tiers du tutoriel ne sert à rien, c'est pas vraiment une question d'obsolescence, mais de comprendre ce que l'on fait : un flash direct avec la version "Full" XEN JS5 permet de récupérer le combo des 3 boutons fonctionnel, de forcer la repartition et donc de passer outre le lagfix, et bonus d'avoir la JS5 avec un CSC qui va supprime autant que celui de la JM5 (mais pas tout). Bref, la bas on voue un mythe à la JM5 et on se retrouve ici avec des gens qui en ont tellement entendu parler qu'ils flashent la version SamFirmware (que 90% des sites ont en lien) et qui fait perdre le combo de touches..

</Mode raleur>

Si ta sauvegarde est récente, autant reflasher, remettre TB et Rooter le téléphone avec un SpeedMod ou Voodoo et réinstaller avec TB ta sauvegarde.

Modifié par Slane

Oui, c'est ce que je vais faire, merci.

Une dernière petite chose, maintenant que mon tél' va être dénudé ( :huh: ), aurais-tu un lien vers quelque chose qui pourrait remplacer ce que j'ai désormais ? Quelque chose que tu estimes très bon... j'aimerai simplement récupérer Voodoo.

En gros, reflasher avec quoi ?

Modifié par Dsaw'

Ok, je te remercie. J'connais pas vraiment tout ça donc j'vais essayer de chercher comment faire :/

Si je fais un factory reset, que je flash la JS5, et que je met le Voodoo que tu m'as donné, ça fonctionne ?

Celle-ci http://hotfile.com/dl/104757943/6d6d23b/I9000_XEN_I9000XWJS5.rar.html ?

Modifié par Dsaw'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...