Aller au contenu

Unroot Defy avec Super one click

Recommended Posts

Salut,

Toute les versions de Superoneclick bug sur "le Unroot"

il arrive à désinstaller SU.apk mais en revanche tout ce qui concerne busybox dans le dossier xbin il ne le désinstalle pas!

Pour désinstaller complètement faudrait que tu fasses un update.zip avec un script approprié et le désinstaller ou alors utilisé les commandes adb via le mode débogage usb.

Zamalia

il y a encore peu j'étais root avec l'application super user

j'ai fait un unroot via superoneclick qui a marché mais tu dis que au final il n'a pas fonctionné le unroot

(en sachat que j'ai essayé setvsel en unroot je ne peux plus réglé le voltage ou autre)

eclair moi je te pris)

@neuro_link

je viens de teste et le unroot désinstalle partiellement tout ce qu'il a mis en place lors du Root!

Quand tu root ton téléphone superoneclick applique 3 étapes

1-il demande une élévation des droits via une faille afin d'obtenir les même permissions qu'un administrateur.

2-il install Su.apk dans le dossier system\app

3-il install Busybox dans le dossier system\xbin

Lors du unroot il delete que l'élévation des droits via la faille apparemment car j'ai vérifié avec root explorer "Su.apk" et "busybox" sont toujours présent même après un reboot donc en gros on est bien unroot sauf que certains fichiers perdure!

Le hic c'est une fois unroot on ne peut plus delete manuellement les fichiers restant donc les commandes adb s'imposent,reste à savoir si le root partiel via adb est fonctionnel sur le Defy pour le faire!

Moi de toute façon ça me dérange pas, ce qui reste n'endommage pas le téléphone ça fait juste moins propre c'est tout!

Modifié par zamalia

bonjour

J ai eu le meme probleme impossible unrooter

en faite je l'avait rooter avec superoneclick v1.3 le probleme c'est qu il y a une legere difference la v1.3 et les autres quand en root il installe superuser.apk il l'ecrit sans majuscule

or dans les autres versions ils l'ecrivent comme ça Superuser.apk

donc pour le derooter je l'ai rerooter avec superoneclick 1.7 puis j'ai installer sur mon tel connectbot depuis le market et j'ai taper ça:

$ su

# mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock3 /system

# rm /system/app/superuser.apk

# mount -o remount,ro /dev/block/mtdblock3 /system

puis j'ai redemarrer le tel et je l'ai unrooter avec superoneclick v1.7 et j'ai encore redemarrer et la plus du tout rooter et plus une seule icone

oui et tous et partie ?

sinon avec super manager dans : apk manager / super-utilisateur : Data Path: /data/data/com.noshufou.android.su !

Data Path: /data/data/com.noshufou.android.su peut on le supprimé , si oui l’icône super utilisateur vas disparaître

merci

Modifié par defyblurdu62

super donc c'est possible

moi j'ai rooté avec superoneclickfor 2.1

et fais avec connectbot : qui et un Un client SSH simple, (pas si simple que sa )

$ su

# mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock3 /system

# rm /system/app/superuser.apk

# mount -o remount,ro /dev/block/mtdblock3 /system

:(

et rien : super utilisateur et encore la

peut tu me dire comment tu a fait

je pense depuis la création du compte créateur !!!

ok plus aucune de mes appli root fonctionne dans setvsel je cherche efile et te dit quoi :emo_im_angel:

édit: j'ai regardé avec efile ,donc je suis encore root , dans le menu il y a Root et elle s'active r rw

je vais tous refaire au début

Modifié par defyblurdu62

bonjour je suis le sujet depuis le debut et je viens de dl éfile qu'en je clique dans root j'accede a un certain nombre de fichier cela veut il dire que je suis encore root?

pour les personne ayant des compétences. la dedans pourrait il nous faire un tuto?

la garanti saute elle?

MERCI D'AVANCE

Modifié par neuro_link

• 7 months later...

Bonjour a tous. Je déterre ce sujet.

J'ai un probleme avec mon telephone (la touche de verrouillage bug) et je voudrai le renvoyer au SAV.

Je suis rooté par SuperOneClickfor2.1 sous CM7.

J'ai récuperé le fichier orange d'origine.

Cependant, Je me demande si un unroot pourrait faire marcher le SAV?

merci a tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...